“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bed Breakfast Boat

Bed Breakfast Boat
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours à bord de ce house boat,séjour vraiment dépaysant:admirer les canards,cygnes,et toute la vie aquatique sous vos fenêtres était formidable.

Hébergement de grande qualité,parquet au sol:comme sur les photos:un vrai cocon.Excellente literie,grande douche italienne,excellent aménagement:micro-onde,frigo,théière et cafetière à disposition(dosettes de café et différentes sortes de thés et tisanes ) et que dire du petit déjeuner:pantagruélique!(viennoiseries,fromage,jambon,saucisse,yaourt,jus de fruits,fruits frais,pains,beurre,confiture)
Même la belle orchidée de la photo trônait sur une petite console!

L'endroit est extraordinairement calme:pas de bruit,un vrai bonheur par rapport au bruit trépidant du centre ville.

Ne pas hésiter à louer les vélos que proposent René en location:Amsterdam se visite très bien en vélo:un peu déroutant au début le système de frein par rétropédalage au début et quel bonheur de pédaler dans ce flot continu de vélos sur des pistes cyclables sécurisés,et s'arrêter comme on veut.Nous avons suivi les conseils de René et sommes partis à Dugermann en vélo:nous étions à la campagne en quelques coups de pédales dans un environnement hors du temps(nous avons même continué jusqu'à Marken et Monnikendam,mais il faut avoir un peu d'entraînement,pour rajouter les 2villages en plus:50km pour les 3 villages).

Sinon pour les jours de pluie,le bus 22 est à 2 pas et le tram de l'autre côté du pont.
C'est un endroit rare,doté d'un charme particulier et René est très attentionné,bref que du bonheur.

Lucie Haguenau France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Amstel Botel
Houseboat under the Mill
N° 88 sur 219 à Amsterdam
Minties
N° 41 sur 331 à Amsterdam
Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Amsterdam Hotelboat
Amsterdam Hotelboat
N° 97 sur 331 à Amsterdam

Vous connaissez Bed Breakfast Boat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed Breakfast Boat

Établissement : Bed Breakfast Boat
Adresse: Zeeburgerpad 178, 1019 DZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Kitchenette Service en chambre
N° 38 sur 219 Hébergements spécialisés à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed Breakfast Boat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.