“Excellent petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Museum Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Museum Suites a été ajouté à vos Favoris
Museum Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Willemsparkweg 113, 1071 GV Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
Vienne, Autriche
“Excellent petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons choisi la suite Vermeer. C'était un choix excellent, spacieux, luxueux et très confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous, loin du bruit mais proche d'un magnifique parc, d'excellents restaurants et du musée Van Gogh. L'accueil est cordial et très attentionné. Une expérience très réussie.
La seule chose que je voudrais mentionner est qu'il est important de bien choisir sa suite parce qu'il n'y a pas d'ascenseur et est à déconseiller à des personnes qui ont de la difficulté à monter les escaliers.

Astuce pour la chambre : Like I said all the suites are very comfortable and luxurious. Pick a suite that is on the lower fl...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Idéal si vous aimez un hébergement intime et d'excellente qualité tout près d'un très beau parc d'Amsterdam, le Vondelpark.
Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, le suivi quotidien.
La suite Mondrian est extra !
Allez-y.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons déjourné dans la suite Van gogh pendant quatre nuits. Ce fut un séjour apaisant, l'hotel est très bien situé, notre chambre était décorée avec gout, nous avions une grande terrasse, ce qui nous a permit de prendre nos petits déjeuners à l'extérieur. Concernant les petits déjeuners, ils sont fantastiques, copieux, variés. aussi, Concernant la qualité des services, tout a été parfait. Le service est raffiné, les propriétaires sont toujours prêts à répondre à vos questions, attentes: ils sont vraiment à vos petits soins, comme le souligne la présence de peignoires dans les chambres, d'une machine nespresso ainsi que d'une bouilloire dans la chmabre J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
los angles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Anna Marie et Frida nous ont chaleureusement accueillis dans leur hôtel de luxe où nous avons eu le privilège de séjourner dans la Suite Vermeer pour trois nuits.
Les chambres étaient magnifiquement aménagées avec donc nombreuses installations supplémentaires qui ont rendu notre séjour élégant et confortable.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous y avons passe le weekend du 13/06 à deux couples d'amis et un enfant.L'endroit est idéal,le quartier calme et en même temps proche de tout - le musée V.v Gogh et Rijksmuseum à 5min à pied. Pour le centre d'Amsterdam - soit 15min à pied,soit le tramway qui fonctionne 7j/7.Les propriétaires sont extrêmement serviables,expliquent les détails pour visiter la ville et on a pu réserver les billets coupe-file pour éviter la longue attente devant le musée.Les chambres-suites sont spacieuses,décorées avec goût,à thème selon l'artiste choisi.On s'y sent comme à la maison.Une adresse à garder précieusement pour un prochain séjour(attn! 4 suites uniquement)et à partager avec les amis.Le prix est intéressant pour les standards hollandais et la qualité du séjour remarquable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Museum suites est un petit hôtel de charme (4 chambres seulement) idéalement situé (à 20 minutes en tram de la gare centrale et du centre historique d'Amsterdam et à 5 minutes à pied du Vondelpark et des principaux musées). L'environnement est très calme (repos assuré) et bien pourvu en bons restaurants. Nous avons passé 4 nuits dans la suite Mondrian situé au dernier étage vue sur les jardins. C'est une très belle chambre, spacieuse, lumineuse, confortable, à l'architecture et à la décoration originales. Un petit déjeuner copieux et varié est servi dans la chambre sur demande. Le personnel est sympatique et serviable (bons conseils sur les visites, déplacements et restaurants et possibilités d'éditer les billets de musées et d'éviter de faire la queue). Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Van Gogh.
Lumineuse, spacieuse et aérée avec un grand balcon donnant sur les jardins.
Petits déjeuners copieux et charmants, un petit plaisir que de les faire servir dans votre chambre.
Un peu cher mais cette fantaisie vaut le coup.
La chambre était impeccable et bien entretenue, le personnel était très agréable et serviable mais pas envahissant.
Les pantoufles et les peignoirs sont une bonne idée.
Le lit était très confortable.
L'emplacement est excellent pour les musées et le Vondelpark .
Marcher jusqu'au centre-ville n'est pas un problème mais cela vous prendra environ 20 minutes.
Le tramway numéro 2 du tramway vous conduira de la gare centrale à quelques mètres de la porte principale.
Il a répondu à toutes nos attentes.

Prices are for 1 room, 2 adults