“splendide chambre d'hote a deux pas des musées”
Avis sur Museum Suites

Museum Suites
Nice, France
“splendide chambre d'hote a deux pas des musées”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Quartier résidentiel tres calme mais pas désert, quatre chambres décorées dans le style de quatre peintres ... Espace , inspiration, équipement parfait. Machine Nespresso dans la chambre - qui dit mieux? Petit caveat: si vous venez avec des bagages volumineux, les escaliers sont raides et c'est sans ascenseur!

• Séjour du juin 2013

Tours, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Un accueil chaleureux, attentionné et efficace. Des hôtes à l'écoute de nos attentes. un super petit déjeuner servi en chambre ou en salon (à demander la veille de votre arrivée).

Décor et literie de très bonne qualité.
Un lieu à découvrir à 10 mn à pied des musées et 20 mn à pied du centre d'Amsterdam. Tram au pied de l'immeuble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons choisi la suite Vermeer. C'était un choix excellent, spacieux, luxueux et très confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous, loin du bruit mais proche d'un magnifique parc, d'excellents restaurants et du musée Van Gogh. L'accueil est cordial et très attentionné. Une expérience très réussie.
La seule chose que je voudrais mentionner est qu'il est important de bien choisir sa suite parce qu'il n'y a pas d'ascenseur et est à déconseiller à des personnes qui ont de la difficulté à monter les escaliers.

Astuce pour la chambre : Like I said all the suites are very comfortable and luxurious. Pick a suite that is on the lower fl...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2011

Idéal si vous aimez un hébergement intime et d'excellente qualité tout près d'un très beau parc d'Amsterdam, le Vondelpark.
Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, le suivi quotidien.
La suite Mondrian est extra !
Allez-y.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons déjourné dans la suite Van gogh pendant quatre nuits. Ce fut un séjour apaisant, l'hotel est très bien situé, notre chambre était décorée avec gout, nous avions une grande terrasse, ce qui nous a permit de prendre nos petits déjeuners à l'extérieur. Concernant les petits déjeuners, ils sont fantastiques, copieux, variés. aussi, Concernant la qualité des services, tout a été parfait. Le service est raffiné, les propriétaires sont toujours prêts à répondre à vos questions, attentes: ils sont vraiment à vos petits soins, comme le souligne la présence de peignoires dans les chambres, d'une machine nespresso ainsi que d'une bouilloire dans la chmabre J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
los angles
Avis écrit le 14 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Anna Marie et Frida nous ont chaleureusement accueillis dans leur hôtel de luxe où nous avons eu le privilège de séjourner dans la Suite Vermeer pour trois nuits.
Les chambres étaient magnifiquement aménagées avec donc nombreuses installations supplémentaires qui ont rendu notre séjour élégant et confortable.

Avis écrit le 14 juin 2011

Nous y avons passe le weekend du 13/06 à deux couples d'amis et un enfant.L'endroit est idéal,le quartier calme et en même temps proche de tout - le musée V.v Gogh et Rijksmuseum à 5min à pied. Pour le centre d'Amsterdam - soit 15min à pied,soit le tramway qui fonctionne 7j/7.Les propriétaires sont extrêmement serviables,expliquent les détails pour visiter la ville et on a pu réserver les billets coupe-file pour éviter la longue attente devant le musée.Les chambres-suites sont spacieuses,décorées avec goût,à thème selon l'artiste choisi.On s'y sent comme à la maison.Une adresse à garder précieusement pour un prochain séjour(attn! 4 suites uniquement)et à partager avec les amis.Le prix est intéressant pour les standards hollandais et la qualité du séjour remarquable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis