“A éviter” 2 5 étoiles

Dordogne – Périgord, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cat lovers, évitez cet endroit sous peine de risquer la dépression.Le seul intérêt de cette visite est de donner une idée de l 'intérieur de ces logements de bords de canal.Sinon quelques illustrations aux murs et une ambiance digne de la famille Adams, l'humour en moins.

Visité en août 2013

ramatuelle
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes des amoureux des chats. Nous avons visite ce musée avec beaucoup de plaisir. la possibilité de faire des photos nous a permis de compléter notre collections sur les félins. Nous avons vraiment apprécie ce lieu. Bravo.

Visité en avril 2014
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Pour les amoureux des chats.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai beaucoup aimé mon expérience dans ce petit musée où le chat est mis à l'honneur. Dessins, peintures, sculptures, affiches, le chat est roi, pour notre plus grand bonheur. Des toiles de Toulouse-Lautrec ou Rembrandt côtoient un costume de Cat's ou des affiches du "Chat Noir". C'est une charmante maison sur le canal de l'Herengracht encore habitée par son propriétaire (seul le 1er étage correspond au musée), vous pourrez donc croiser un véritable chat se baladant chez lui, ce qui m'est arrivé :) Je conseille la visite de ce musée à tous les amoureux des chats.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Oui c 'est 6 euros l'entrée mais franchement pour les amoureux de ces petites boules de poils qui nous le rendent si bien il faut y aller!
dans une si jolie maison ancienne sur les quais. J'y suis même retrournée 2 jours après rien que pour voir les boules endormies sur le canapé de l'entrée.

marie no

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cat Cabinet ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Cat Cabinet ? Partagez vos expériences !