“Select!”

Sauna Deco
Classé n° 1 sur 87 Spas et bien-être à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Cadre authentique. 2 saunas, un hammam, bains de pieds, salon de détente. La mezzanine intimiste. A savoir, Tenue d'Adam, vestiaires mixtes.

Filtrer

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous y sommes allés à l'ouverture, ce qui est beaucoup déconcertant, puisque ce ne sont que des hommes. Les couples arrivent enfin en début d'après midi, et donc nous étions après beaucoup plus à l'aise dans les saunas.
Endroit plus petit par rapport a ce qu'on a imaginé en regardant le site. Mais c'est une expérience à faire.
Attention, le paiement ne se faisait qu'en liquide.

Avis publié : 3 juin 2013

Lieu très dépaysant, décoration raffinée, personnel accueillant. Lorsque l'on ne parle pas très bien anglais il n'est pas facile de comprendre que c'est un lieu naturiste au début. Les équipements sont tès bien et la décoration magnifique. Le fait d'être sans maillot se fait vite oublier. Très agréable a refaire lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 8 mai 2013

Le cadre et l'ambiance sont remplis de zenitude. Les massages sont supers, le hamam et le sauna très agréables. Le lieu est fait de coins et de recoins ou chacun peut se reposer en toute tranquillité. Le moins il faut payer la location des serviettes ! Pas de peignoir ni de claquette c'est dommage compte tenu du lieu et du prix un peu élevé .

Avis publié : 26 février 2013

Un moment de détente très appréciable. Plus d'hommes que de femmes mais ambiance décontractée. Les différents espaces sont propres et agréables.
La petite piscine est vraiment très froide et réservée aux "gens du nord" plus habitués que nous, pauvres Niçois ...
La nudité n'est pas toujours respectée (2 jeunes femmes d'un vingtaine d'années en maillot 2 pièces) ...

Les voyageurs ayant consulté Sauna Deco ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sauna Deco ?