“idéal pour l lèche-vitrine”

De Negen Straatjes
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,16 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Amsterdam avec croisière sur le canal (en option)
Plus d'infos
477,99 $US*
et plus
Tailored Fun and Private Photo Shoot in Amsterdam
Classé n° 36 sur 525 choses à voir/à faire à Amsterdam
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 16 novembre 2013

Plein de boutiques typiques non franchisées, un peu chères mais très stylées. De bonnes adresses pour le shopping de vêtements ou d'objets. Plein de restaurants et cafés sympa également. Ouvert toute la semaine

Avis publié : 30 septembre 2013

Situé au sud du quartier "Jordaan", le quartier "De negen straatjes" est idéal pour flâner et visiter des boutiques design et un peu bourgeoises. Nombreuses possibilités de restauration. Très agréable.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous y sommes alle un Dimanche. Peut etre est-ce pour cela que les rues etaient peu animees, en tout cas nettement moins qu'au Leidseplein. Ceci dit petites ruelles charmantes juste a cote de la maison d'Anne Frank. Bateau bus (vert) s'arrete tout pres

Avis publié : 14 juin 2013

Je vais régulièrement à Amsterdam car mon mari est hollandais et je dois dire que c'est un de mes quartiers préférés pour aller boire un verre, pour les boutiques de créateurs, les boutiques originales, les boutiques de brocanteur, etc... Un très bon mélange.

Avis publié : 7 avril 2013

quartier de canaux très sympa pour une promenade, un café ou une bière dans des endroits atypiques ou du shopping de qualité

Les voyageurs ayant consulté De Negen Straatjes ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Negen Straatjes ?