Contrôle des avis
1 682 résultats
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique, personnel attentif, efficace.
Services sur place vraiment appréciés (timbres et poste sur place... possibilité d'acheter des passes de tramway à l’accueil)
La chambre (avec vue sur canal) était confortable, assez grande (pour l'Europe).
Un petit rafraîchissement de la déco (peinture et tapis) serait nécessaire, mais rien de gênant.
La localisation est excellente... Tranquille la nuit et près de l'action pour jour et soirée.
Un peu cher... mais c'est Amsterdam.
Un très bon séjour.

Nathalie et Stéphane

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre pour 3 personnes. L'hôtel est parfaitement situé, pas loin de la gare ( a pied sans problème). L'hôtel est récent, et personnellement j'ai trouve la déco très sympa. Notre chambre était très grande car pour 3 personnes, mais nous avons eu l'occasion de voir les chambres pour 2, elles sont nettement plus petites, par contre elles donnent sur le canal, alors que notre fenêtre donnait sur une petite cour. Très bon petit déjeuner, frais et copieux. Bref nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont assez petites, mais le soin apporté a la dėco et au confort est important.
Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2013

l'Hotel Sebastian's est situé à 10 minute à pied du centre dans un cartier coté et calme. La porte peux surprendre car elle ne se distingue pas des autres maisons et quand elle est fermée on se demande si on est bien à un hôtel. La réception est très bien agencé un peux trop rococo à mon gout. Le petit déjeuné correct .
concernant les chambres elles sont petites mais très propres. la salle de bain sont un peux vieillotte mais fonctionnel.
je suis satisfait par cet hôtel parfais pour un cour séjour

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement lors d'un voyage solo à Amsterdam. C'est un hôtel plutôt élégant, doté d'un certain charme. Tout y fut parfait, de la déco chic et choc à l'amabilité du personnel. Son emplacement est également idéal : il se situe à la lisière du quartier du Jordann, et dispose d'une vue magnifique sur les canaux. Bon petit dej également. A recommander sans hésitation :-)

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mai 2013

D'abord cet avis est l'expérience d'une famille dans une chambre familiale.

L'hôtel se situe à 10 minutes de Centraal Station. Elle communique directement vers l'aéroport, ou vers les destinations comme Keukenoff.

Vous êtes au pied du quartier Jordaan, 10 minutes de la place Dam, ou du quartier Rouge, ou tout proche de la maison d'Anne Franck.

L'accueil fut très sympathique et avenant. Nous sommes arrivés de bonne heures, vers 9h30. Nous avons faits le check in et laissés nos valises. (Retrouvées dans notre chambre le soir, très appréciable). Nous avons eu droit à un plan, et les explications nécessaires pour une bonne visite de la ville. Nous remercions l ensemble du personnel de la réception, qui s est toujours montré disponible, souriant, avenant. (On a même trouvé une francophone)

Pour la chambre, nous avons eu la 104 qui est très grande. À priori neuve, avec une salle de bains composée d'une baignoire et d'une grande douche. (Il faudrait penser à une lumière au dessous du miroir du lavabo).

Literie impeccable, avec couette individuelle, même dans le lit double.
Un coin salon avec table et chaise, avec une cafetière à dosette à volonté sans surplus.

Pour le petit déjeuner, vous retrouvez les classiques sucres comme les croissants, corn flakes, mini pains au chocolat, lait, jus d orange et de mangue. Le café est à volonté par une machine.
Choix de salés aussi.

En conclusion, hotel excellent, nous le recommandons.

Date du séjour : mai 2013