“Oasis en plein cœur d Amsterdam”

Hotel Sebastian's
N° 6 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“Oasis en plein cœur d Amsterdam”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Que des qualités pour ce petit hôtel en plein cœur d Amsterdam , situation exceptionnelle, gentillesse incroyable du personnel à la réception toujours prêt a vous aider et avec le sourire. Nous avions une chambre quadruple pour notre famille et je dirais que c était plutôt un appartement au vu de sa grandeur. A relever également le calme de cet établissement, pas un bruit le matin... Un vrai havre de tranquillité ! Je le conseille vivement !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits au Sebastian's. L'hôtel est très bien placé à 10 mn à pied de la gare centrale et à 15 mn environ du Dam, au bord d'un canal tranquille. La déco est très sombre et d'inspiration néo-baroque. On n'est pas forcé d'aimer mais les lieux sont très bien tenus : chambre impeccable, salle de restauration aussi. Le petit déjeuner est très correct (juste un effort à faire sur la confiture).
Mais surtout, le service est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. Tout est pensé et fait pour renseigner, conseiller et aider le client, et toujours avec un grand sourire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laroque des Alberes, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Dans un quartier hyper calme et cependant à 15mn a pied de la gare, un hôtel de charme animé par une pléiades de réceptionnistes les uns et unes plus souriants que les autres, qui font de votre séjour un repos unique après les longues visites de la ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais pas toutes de la même taille ni du même prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants. Nous avions une chambre magnifique de 55 mètres carrés. Literie parfaite, salle de bain et robinetterie impeccables !
Personnel aux petits soins et hôtel très calme.
Je le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bègles, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel trés bien placé, propre et calme. Le personnel est tres gentil !
nous avons passé 3 excellentes nuits la bas .
La déco est tres réussie, les chambres sont un peu petites mais ce n'est pas si genant .
Je le recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes malheureusement arrivés à 01h00 du matin, donc nous n'avons pas beaucoup profité de l’hôtel. Mais la chambre ( 150€) était impeccable à notre arrivée, la chambre était très belle, la vue sur les jardins intérieur des maisons autours, très calme et reposant.
Nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps car l’hôtel était très beau, idéal pour les couples..

Ascenseur en panne ce jours là, donc -15% sur la chambre ou petit déjeuners offerts !

Personnel très gentils et qui parlaient anglais et français!

Au top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 3 jours à Amsterdam entre Noël et le jour de l'an en famille et avons séjourné dans cet hôtel. C'est un sans-faute : très bien situé le long d'un canal dans le quartier Jordaan (on peut visiter la ville à pied sans se pré-occuper de la voiture), c'est très calme, j'ai trouvé la déco très réussie avec des parti-pris audacieux, l'accueil est gentil et efficace, les petits-déjeuners sous forme de buffet sont excellents et variés, la chambre est grande et la salle de bains de taille respectable, la literie impeccable. Bref, allez-y les yeux fermés !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille