Hotel Sebastian's
311 $US
216 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
216 $US
186 $US
144 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
321 $US
208 $US
Booking.com
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
158 $US
141 $US
Agoda.com
  • Piscine
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
139 $US
93 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
177 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
177 $US
169 $US
Cancelon
  • Restaurant
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
TripAdvisor
637 $US
442 $US
Booking.com
1 592 résultats
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Idéalement situé, cadre paisible, certaines chambres avec vue sur les canaux. Personnel avenant, de bon conseil et arrangeant. Très bonne literie, établissement très propre. Service voiturier en sus à la journée. Notre coup de cœur pour cet établissement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Hôtel romantique à souhait, avec un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité à toutes épreuves.
Nous avons apprécié le dévouement pour nous obtenir des billets de dernières minutes pour les musées et les excellents conseils pour les visites et restaurants.
Le petit déjeuner donne un très grand choix pour tous les goûts.
Nous avons eu droit à de confortables peignoirs pour la sortie de la douche et des produits top dans la salle de bains.
Notre conseil à la Direction de l'hôtel : des chaines françaises plus nombreuses accessibles sur la TV, et un peu plus de lumière dans la chambre si l'on veut pouvoir lire au lit.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal offrent un panorama magnifique
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel.
Le personnel est gentil, prévenant... La chambre n'est pas grande mais vu ou il est placé c'est normal. Elle est toute fois bien agencé. Très propre et un super petit déj ! Nous reviendrons !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

Tout d'abord je tiens à souligner l'amabilité du personnel de la réception, toujours disponible, on nous a donné de bons conseils pour les restaurants et visites. Chambre spacieuse, avec une vue sur un jardin, propre, énorme salle de bains avec de bons produits, Hôtel très bien situé dans le centre, accessible à pied depuis la gare. Un sans faute.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2017

propre.quand on est revenue d'une ballade, on a eu le droit a une déco sur le lit avec des pétales de roses.Les draps sont doux,le matelas comfortable,des oreillers a outrance, le top.
Le personnel est très accueillant ,un service au top,tres enjoué, rien a redire.

Séjour en : mars 2017