“Revillon 2014” 5 5 étoiles

Amistad Hotel
Rabat, Maroc
“Revillon 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

l'hôtel est bien situé dans un endroit idéal, juste au milieu de tout et près de tous les sites en tram. le petit déjeuner est très bon comme à la maison, la chambre calme et propre même est petite. Les trois propriétaires sont gentils et serviables... une bouteille de champagne pour le 31 décembre merci à vous trois j’ai passée un excellent réveillon son oublier le coiffeur Kabal (conseillé par Joost) qui se trouve au quartier chic muséum. Je reviendrai à coup sûr! "

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Woignarue, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

notre séjour était hélas trop court,j'aurais aimer parler plus en français avec joost.la chambre est très confortable.le bruit n'est pas un mythe (chambre n°5) jeunes la nuit a 3h du matin.
petit déjeuner sympa avec le sourire.pour ce qui est des conseils,on a pas était déçu!
notre voiture a séjourné dans un garage 2 nuits (prés du canal)
bonne continuation.je vais faire de la pub pour vous.

Astuce pour la chambre : la grande chambre sur la rue (la 5)très spacieuse mais un peu bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons rester 10 jours à l'hotel une chambre avec la salle de bain et tout était parfait. Très propre, salle de bain entièrement rénover et beau décor dans la chambre. L'équipe est très sympatique et on se sent comme chez nous. Bon petit déjeuner (toast, céréales et jus). Pour ma pars je n'ai pas aimé les oeufs mais ça dépend des goûts car mon chum les a adoré :-)
Prêt de tout les endroits important et ils sont en mesure de nous informer sur les places à aller et les choses que nous devons absolument voir.

Nous allons y retourner l'année prochaine et nous le recommderons à nos amis
Math et dany

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vienna
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Mon compagnon et moi-même avons été extrêmement déçu par l'hôtel Amistad, qui était extrêmement en-dessous que ce que nous imaginions, et qui pratique des prix que j'estime prohibitifs, même pour un hôtel de centre-ville d'Amsterdam. Attention en particulier pour ceux qui entendent aller à l'hôtel Amistad en raison de sa réputation gay. (NB: Spartacus, qui recommande chaudement cet hôtel, ne connaît absolument pas les lieux qu'il recommande.) Personnel extrêmement peu aimable. Aspect sale et décrépit des chambres, les ordinateurs sont de vieilles machines poussives. Les photos sont extrêmement trompeuses. Quelle déception! Et je ne veux pas dire que je le plaçais trop haut, et que donc mon jugement est subjectif. Car objectivement tout est déplaisant dans cet hôtel Amistad, jusqu'au petit déjeuner qui est médiocre (les oeufs sur le plat servis systématiquement cassés par un type sans-gêne, qui vous donne en plus le sentiment qu'il vous a invité). Fuyez!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'hôtel est tout d'abord bien situé, dans un quartier vivant, plein de commerces.
Nous avons eu une chambre côté rue, très vaste, bien équipée (grand écran plat, DVD, ordinateur, minibar). On apprécie l'accès Internet sur un ordinateur installé dans chaque chambre (tournant sous Linux pour éviter les virus), accès qui est disponible aussi pour son ordinateur personnel via un câble réseau assez long pour aller jusqu'au lit.
La salle de bains est plutôt grande, moyennement équipée et moyennement entretenue (radiateur rouillé...). Les WC sont dans la salle de bains.
Globalement, l'endroit est agréable et accueillant tout en restant simple.

Mais on se rend vite compte que la chambre est bruyante, on a l'impression que quelqu'un rentre dans la chambre dès que les voisins rejoignent la leur et les bruits de la rue sont bien présents (tramways, alcooliques à 4h du matin).
Ajoutez à cela l'immeuble voisin en travaux dès 7h du matin (mai 2010).
Il n'est donc pas forcément évident de dormir correctement dans cet hôtel, surtout avec une chambre sur rue. Notamment tant que les travaux de l'immeuble voisin sont en cours.

Concernant le petit déjeuner, il se prend dans la salle du bas jusqu'à 13h. Ensuite l'endroit est converti en cybercafé. L'ambiance est familiale, la pièce étant aménagée en cuisine autour d'une grande table. La qualité du petit déjeuner est moyenne et le service plutôt décevant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux