“excellente adresse”

Frederik Park House
Sorgues, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passez 5 jours dans une chambre donnant sur cour. Chambre spacieuse, propre et renovee au calme confortable et très bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Martin, l'hôte est très accueillant et s'est efforcé de nous conseiller en français. Nous avons donc beaucoup apprécié. L'hôtel est bien situe, dans un quartier dynamique mais pas trop bruyant et au carrefour de nombreux transports en commun, pratique pour se déplacer dans la ville.
Une adresse que nous recommandons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les chambres sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux , le propriétaire est attentif au bien être de ses clients et toujours disponible pour donner de bonnes adresses. La situation de l'hôtel est centrale, à proximité d'une station de tram permettant de se déplacer facilement. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir, ceci est une très bonne adresse sur Amsterdam et vaut bien le prix payé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brent
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous étions 3 amies. Nous avons passé 4 nuits dans la grande chambre du dernier étage (le loft), magnifique chambre, très bien décorée, très propre et en très bon état. Il ne faut cependant pas avoir de problème à monter des escaliers (pas d'ascenseur). L'hôtel est bien situé, au calme dans un quartier très agréable, proche des lignes de tram, et surtout à 10 minutes à pied du quartier des musées ou du centre ville. Nous avons beaucoup aimé regagner ce nid douillet après nos visites quotidiennes. Les 2 propriétaires sont très attentionnés, près à donner plein de conseils, en anglais et même en français. Le petit-déjeuner était parfait. Bref, une adresse à garder et à recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Une maison joliment décorée, un accueil chalereux et attentioné, des petits déjeunés délicieux, voilà un endroit ou l'on se sent comme à la maison !
Martin, notre hôte nous à plein de bonnes adresse de restaurants, de boutiques mais aussi d'endroits à visités et de de beaux musées.
Bref, une adresse idéale pour passer quelques jours à Amsterdam !

Sylvie, Grégoire et Alix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
NANCY
Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hotel est parfait pour un séjour à Amsterdam. Idéalement situé, tous les sites de la ville sont très accessibles à pied ou en tram à partir de sa localisation. La décoration est soignée et les prestations de très bonne qualité. Les chambres sont sufissament spacieuses et fonctionnelles. Les hotes, Martin et Franz, sont "aux petits soins" pour leurs clients. Ils n'hésitent pas à donner des conseils de visites, des renseignements et des bons plans (endroits sympa, restaurants, curiosités). Bref, le parfait hotel de charme à Amsterdam !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 31 juillet 2010

Quel goût pour la décoration de notre fabuleuse chambre! Tout est impeccable dans cet hotel idéalement situé. Merci à Martin pour ses conseils en français. Longue vie à ce type d'hébergement comme nous les aimons!
Marie et Damien, Metz

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 mai 2009

Situé à égale distance du Dam et de Museumplein, cet établissement ressemble plus à un Bed & Breakfast qu'à un hôtel et permet de découvrir Amsterdam à pied ou en tram. Nous avons passé un séjour formidable dans cette maison Hollandaise typique composée de 4 chambres seulement. Les propriétaires sont sympathiques, très disponibles, et Martin prépare un petit déjeuné fabuleux qui rend le déjeuné superflu. Si nous retournons à a Amsterdam, nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amsterdam ou ses environs
Augusta Hotel
Bed and Breakfast Sleep With Me
N° 36 sur 328 à Amsterdam
De Pijp
Bed & Breakfast Adriaen van Ostade
Bed & Breakfast Adriaen van Osta...
N° 40 sur 328 à Amsterdam
Hotel Dwars
Hotel Dwars
N° 20 sur 226 à Amsterdam
La Remise
La Remise
N° 35 sur 328 à Amsterdam

Vous connaissez Frederik Park House ?

Informations supplémentaires concernant Frederik Park House

Établissement : Frederik Park House
Adresse: Frederiksplein 22, 1017 XM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
N° 65 sur 328 Auberges/B&B à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frederik Park House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frederik Park House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.