“Bon mais personnel pas aimable”
Avis sur Kamasutra

Kamasutra
Réservez avec
Kamasutra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 539 sur 3 858 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Tours, France
“Bon mais personnel pas aimable”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Restaurant bien situé, centre d'Amsterdam. Nourriture bonne et peu épicée pour quelqu'un qui n'aime pas cela comme moi. Un petit peu cher mais on est calé en ressortant. Par contre pas de traduction de carte en anglais, un petit peu difficile à comprendre.
Le serveur n'était pas aimable du tout, pas aidant quand il nous voyait en difficulté avec la carte, aucun sourire... Au moment de payer on veut payer séparément (nous avions tous pris la même chose, suffisait de diviser en 3), le serveur se met à souffler et à lever les yeux au ciel, très agacé...nous l'avons aidé à calculer mais il ne devrait pas faire ce métier...
La nourriture était très bonne mais cette "ambiance" gâche un petit peu la fête

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Wavre, Belgique
“correspond aux attentes de l'extétérieur”
Avis écrit le 29 septembre 2013

bonne nourriture, un peu epicé...mais on s'y attend. On a tester la table de ris simple pour 2 et pas déçus mais pas extra ...

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“franchement tres moyen”
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons pris la formule avec plein de petits plats... pas terrible, il y a pas mal de plats qui ne méritent pas de figurer au menu d'un restaurant indonésien.
certains plats gouttent le rechauffé.

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“Bon mais assez onéreux”
Avis écrit le 16 août 2013

La façade et l'emplacement donneraient envie de fuir mais il ne faut pas se laisser rebuter par l'aspect extérieur car une fois à l'intérieur c'est un lieu plutôt accueillant et agréablement décoré. Les peintures murales donnent une ambiance indonésienne sympathique. Si vous décidez d'aller aux Pays Bas et que vous voulez manger de la nourriture traditionnelle sachez que le rijsttafel est un plat néerlando-indonésien typique composé de riz et de plusieurs petits plats de légumes et viandes.
Sur le site du restaurant nous pouvions lire : "Rijstaffel spéciale pour 2 personnes, 27€" or cela laisse penser que c'est le prix pour 2 personnes mais une fois attablés on découvre que le rijstaffel le moins cher est à 20€ par personne, cela fait déjà grimper le budget. Le soda se décline en format petit et moyen, nous choisissons ce dernier à 4.50€ le verre mais c'est un verre tout ce qu'il y a de plus normal que l'on paierait à 2.75€ dans toutes les autres brasseries de la ville. Quand on sait que le repas est épicé on aurait aimé boire plus surtout vu la chaleur ce jour là mais à ce prix là on s'abstient!
Heureusement le plat est très bon et le menu le moins cher suffit vraiment pour 2 personnes. Les assiettes sont chauffées et permettent de conserver la chaleur du plat qui se déguste assez lentement. En plus du riz vous retrouverez: des haricots à la sauce piquante, des brochettes de poulet saté, salade de soja épicée, poulet au curry, agneau en sauce, des œufs pimentés, du tofu saté, des légumes aigres doux, des chips de crabe, une sorte du poudre à la noix de coco et encore une sorte de baie type canneberge caramélisée. C'est épicé mais pas non plus à outrance, les palets français peuvent y goûter sans problème (mais lors de l'addition les bonbons à la menthe offerts sont les bienvenus!).
Le serveur est attentionné, il vient vous voir plusieurs fois pour savoir si la clim est bonne ou si vous ne manquez de rien. Globalement nous ne regrettons pas d'avoir goûté une rijsttafel une fois dans notre vie mais 15€ par personne auraient étés suffisants.

• Visité en juillet 2013
Mérignac
“Bon et sympathique”
Avis écrit le 31 mai 2013

Un tout petit resto avec une deco sympa pour ce retaurant indien et indonesien. Nous avons eu de la chance car il était plein à notre arrivée et heureusement pour nous une table allait se libérer. On ne s'y trompe pas: Beaucoup d'indiens mangent ici. Pour notre part nous avons pris beaucoup de plaisir dans la découverte de 14 petits plats indous aux multiples saveurs. Le vin qui accompagnait était très bon. Plus de place pour le dessert... Service accueillant et souriant jusqu'au bout. Une très bonne soirée. Merci à eux!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kamasutra ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kamasutra ?