“Un lieu bien conservé”

Musée de la maison de Rembrandt
Réserver à l'avance
61,05 $US*
et plus
Visite privée : balade à Amsterdam à la découverte de l'art de Rembrandt...
34,26 $US*
et plus
Visite privée à pied d'Amsterdam contemporain le matin ou l'après-midi
49,84 $US*
Holland Pass : les meilleures offres à Amsterdam et au-delà
Classé n° 22 sur 536 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 8 février 2014

J'ai vraiment aimé le visiter, on s'immerge bien dans la vie du peintre, et sa maison est magnifiquement conservée.

Écrire un avisAvis (5 434)

Avis publié : 27 janvier 2014

La maison de Rembrandt dans laquelle le peintre a vécu pendant deux décennies méritent le détour ! La maison de Rembrandt s'apparente à un musée qui est un symbole aux Pays-Bas ! Visite super intéressante !!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous recommandons la visite de la maison de Rembrandt
D'une part elle est bien restaurée, aménagée et d'autres part les animations proposées font vivre encore plus ce retour dans le temps : gravures, pigments, etc...
Les audio-guides offrent de bonnes explications ,
Nous avons eu beaucoup de chance car il y avait peu de monde un dimanche matin de janvier, et nous avons vraiment beaucoup aimé ce moment .

Avis publié : 9 janvier 2014

A faire mais de bonne heure car la queue s'allonge sur le trottoir dans la journée surtout en période de vacances - A voir bien sûr le tableau de la laitière qui a servi pour un pub française !

Avis publié : 4 janvier 2014

Visite intéressante, on y apprend beaucoup de choses sur la vie de l'artiste... L'atelier et différentes pièces de la maison y sont reconstituées. Les audio guides sont les bienvenus, pour un peu plus d'explications. A l'étage supérieur, il est possible de réaliser pour les grands et les petits quelques dessins (selon horaires)

Les voyageurs ayant consulté Musée de la maison de Rembrandt ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la maison de Rembrandt ?