“Intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Musée de la maison de Rembrandt

Musée de la maison de Rembrandt
Réserver à l'avance
68 $US*
et plus
Visite privée : balade à Amsterdam à la découverte de l'art de Rembrandt...
Classé n° 22 sur 453 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Saint-vincent-de-paul, France
103 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris et cette visite a été une belle découverte. La visite est gratuite avec la carte IAmsterdam et l'audio guide est indispensable pour profiter pleinement de la visite et connaitre Rembrandt. Outre les peintures découvertes dans chaque pièce, la visite de l'atelier au dernier étage permet d'être initié à sa technique de peinture et nous est présentée de façon intéressante, vivante et instructive. Une bonne surprise.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Meaux, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un joli découverte, nous sommes tombé dessus par hasard et avons passer un bon moment. Les pièces sont habilles et cela rend la visite très vivante. On s y croirait.

Visité en août 2013
Cherbourg, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“la jeune fille à la perle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

si vous avez apprécié ce film, allez-y ! vous reconnaitrez tous les lieux qui ont été reconstitués à partir de documents d'époque et des tableaux de Rembrandt lui_même
j'ai particulièrement apprécié la cuisine et le cabinet de curiosités
les commentaires en français par audioguide sont très bien faits et instructifs
visite gratuite avec la carte Iamsterdam

Visité en juin 2014
bourgogne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“se laisse visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

maison vaste, démonstration des méthodes de peinture, fabrication de la peinture. Comme tous les prix d'entrée, un peu cher

Visité en mai 2014
Clamart, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A ne pas manquer, passionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je n'avais pas particulièrement envie de voir les oeuvres de Rembrandt puisque je ne suis pas une grande fan de ce peintre mais j'avais plutôt envie de visiter sa maison, et cette visite nous a (mon mari et moi) passionné! De quoi se rendre compte et comprendre comment un grand peintre de cette époque vivait, et des ateliers et explications sur les pigments, l'impression, la gravure, etc d'un grand intérêt. Nous avons pu nous initier à l'impression d'une copie de Rembrandt et cet atelier est très ludique et instructif à la fois. Selon nous une visite à ne pas manquer, la meilleure que nous ayons faite à Amsterdam!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la maison de Rembrandt ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la maison de Rembrandt ? Partagez vos expériences !