“Émouvant ”

Musée de la maison de Rembrandt
Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,40 $US*
et plus
Rembrandt House Museum in Amsterdam Entrance...
Classé n° 47 sur 592 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

J'ai adoré cette visite , si il n'y a pas d'œuvre du Maître tout respire pourtant sa présence et ce qui fait l'essence de la peinture Flamande.
On y perçoit les lumières filtrant par les fenêtres , les volumes des pièces, les richesses des cabinets de curiosités pour les natures mortes. Et surtout les "ateliers " on non peut discuter avec les guides et voir fabriquer la peinture à l'huile ou s'essayer à la gravure.
À faire pour aller plus loin que la visite des musées de peinture.

Écrire un avisAvis (5 779)
Filtrer

Avis publié : 21 septembre 2017

Une découverte de l'intérieur (reconstitué depuis des archives) de la maison du peintre avec quelques unes de ses œuvres et de ses élèves et amis. Audio-guide gratuit. Des salles fermées lors de la visite.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Une chouette visite, incluse dans la citycart.
Permet de re-découvrir la vie d'un peintre que l'on connaît tous dans un contexte plus intime.

Avis publié : 15 septembre 2017

Cette maison est très intéressante à découvrir et on apprend beaucoup de choses sur la vie de Rembrandt grace aux audio guide, cette maison est très typique d'Amsterdam

Avis publié : 10 septembre 2017

Belle découverte, on s'attendait à un musée "classique" avec revue de ses œuvres et nous avons découvert sa vie, sa façon de vivre et de travailler. Des ateliers, à notre sens indispensables, permettent de comprendre les bases de la peinture ou de la gravure. Complémentaire avec ses œuvres présentes un peu partout à Amsterdam (rijksmuseum, palais royal par ex).

Les voyageurs ayant consulté Musée de la maison de Rembrandt ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la maison de Rembrandt ?