“fine cuisine amstellodamois”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons dîné trois fois dans ce restaurant.Certes, les choix de la carte et des menus sont limités, mais la cuisine raffinée et la chaleur de l'accueil nous ont séduits.Les plats sont copieux , souvent d'inspiration méditerrenéenne . Comme dans tous les restaurants d' Amsterdam, dignes de ce nom, l'attente est un peu longue pour le plat principal, mais est-ce grave lorsqu'on prend le temps de vivre en vacances ? Une entrée et un plat seront suffisants pour un estomac moyen.Le service est souriant et efficace et le personnel fait des efforts pour parler français.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons été à L'express grâce aux avis positifs sur Tripadvisor. Nous y sommes allés en amoureux pendant notre court séjour et nous avons été conquis. Comment se fait-il que ce restaurant ne soit pas mieux placé dans le classement ? Je suis très critique et pourtant, ce restaurant m'a enchanté. Le service est exceptionnel : des serveurs très attentionnés, souriants, qui ont l'air heureux de travailler ensemble. Nous avons eu de la tapenade et du beurre à l'ail persillé pour commencer. Ensuite nous avons choisi les menus à 26 euros : le chèvre rôti miel thym en entrée était délicieux, tout comme mon magret à la sauce canneberge et les profiteroles en dessert. Nous avons eu des plats copieux et bien garnis. Les plats principaux étaient accompagnés de jolis légumes dans l'assiette et quelle fut notre surprise quand nous avons vu venir une jolie assiette de salade et de pomme de terre maison arrivée ! Les assiettes sont remplies mais ils ajoutent d'autres assortiments qui combleront les plus gourmands. Le repas était délicieux et d'un excellent rapport qualité prix. Le plus et ce qui m'a conquise est la musique qui passe dans le restaurant : elle est discrète mais ce dit bon bonheur de dîner sur les musiques choisies par le restaurant ! Un peu de jazz, de la variété française des années 60 (si je ne me trompe) et de magnifiques chansons que l'on retrouve dans Dirty Dancing. Bravo à toute l'équipe : cuisiniers, serveurs, pour nous avoir fait passer un excellent moment pour notre dernière soirée à Amsterdam.

Avis publié : 5 août 2013

Un cadre agréable et chaleureux, des serveuses qui sourient constamment, un endroit que je conseil pour passer un agréable moment

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Un peu d'attente pour le plat!

Entre l'entrée et le plat, le patron nous a demandé de changer de table pour accueillir un groupe de personne! C'est quelque chose nous n'apprécions pas trop mais il nous a offert un verre au choix en compensations!

Entrées moyennes! (Camembert pas assez chaud)

Plat très copieux à bon prix!

Serveuse très souriante!

Avis publié : 16 mai 2013

C'est vrai qu'il n'est pas très original de diner dans un restaurant français a Amsterdam ; mais il est très agréable de passer une soirée dans ce bel endroit et d'avoir à faire à des personnes sympathiques, heureuses de faire leur métier, décontractées et souriantes. Bref, cela est très agréable de se trouver en face de personnes très agréables. Evidemment, le repas était parfait, y compris les quelques mots en français du patron en fin de repas. Cave variée et prix très corrects.

Les voyageurs ayant consulté L'Express ont aussi consulté