Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Notting Hill

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Notting Hill
N° 65 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le personnel est très avenant et nous avons apprécié le design de la chambre et de l'hôtel en général . La chambre était relativement grande, la salle de bain disposait d'une douche et d'une baignoire . Les accessoires mis à disposition (machine à café nespresso, Fer à reppasser, mini bar,... ) sont d'un très bon niveau par rapport au prix de cet hôtel. Trois petits bémols , notre chambre étant au même étage que la réception, le bar et en face d'un local de service, la tranquillité n'a pas été au rendez vous (si vous reservez demandez une chambre à l'étage). La température de la chambre était un rien limite. Au moment de sortir de la douche, heureusement les peignoirs mis à disposition étaient chauds. Enfin le prix du petit déjeuné est prohibitif , il y a moyen de très bien déjeuner à Amsterdam pour la moitié du prix.
Malgré tout cet hôtel bien situé à Amsterdam reste un très bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Thierry M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    402
    278
    73
    26
    15
Consultez les avis pour
81
402
26
123
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
33 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel choisi après avoir vu les recommandations sur le site, j'ai été assez déçue par la qualité des chambres.
Elles sont assez bien aménagées (nespresso, planche et fer à repasser,..) mais fort exigue, la literie est certes impeccable mais salle de bain avec juste un lavabo et avec WC non séparé.
Wifi gratuit, TV écran plat mais avec très peu de chaines gratuites (même france 5 est payant!)
Mini bar façon distributeur de soft (et ne contenant d'ailleurs que des soft!!).
Par contre réglalge de toutes les lampes par écran tactile, ainsi que le fameux don't not disturb.
Petit déjeuner buffet plus que correct avec des produits de qualités.
Personnel sympathique mais sans plus.
Le plus de l'hôtel: un parking couvert privé, à Amsterdam c'est un luxe.
En conclusion l'hôtel est bien mais sans plus, j'ai été dans d'autres hôtel à Amsterdam pour la même gamme de prix qui sont bien supérieur.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Carine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour une première visite à Amsterdam, j'ai choisi cet hôtel grace aux photos du site booking.com (site web génial) La chambre était d'un confort absolu (certes c'est mon premier 4*) mais quand même ! La literie m'a fait le plus grand bien, on a dormi comme des loirs !
L'hotel est situé en bordure de canal, il est dans un quartier très calme et assez proche de là se trouve le quartier populaire de Pijp où se tient un grand marché où vous pourez y trouver du hareng et des cornichon aigres doux (bouratif avec le pain) et des phallus en chocolat(exubérance amstellodamoise.
Les réceptionistes sont des anges, elles sont adorables et font tout pour rendre votre séjour agréable ! Elles passent même des réservations pour vous (oui, c'est normal mais je n'ai pas l'habitude ^^) Elles parlent bien anglais, dommage qu'elles ne parlent pas le français ^^
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel, nous n'y étions pas pour ça et de toute manière, Amsterdam regorge de resto à faire et tous très tentant.
Le bar de l'hotel semblait sympa, je n'y ai pas mis les pieds mais on le voit dès qu'on est à la réception.
La déco m'a beaucoup plu et le mur réalisé en vieilles valises est comme une invitation au voyage
La salle de bain est grande et très propre. Des peignoirs ultra confortables sont à votre disposition et peuvent être acheté pour 69€.
Passer les petits chaussons blanc mis à disposition par l'hotel, c'est déjà se sentir en vacance !
La télé à écran plat était de bonne qualité.
Un mini bar est à disposition, un peu cher je trouve mais on n'a rien pris à manger dedans.
Les transports en commun sont tout proche de l'hotel ce qui vous met à quelque minutes du centre mais rien de mieux que marcher pour visiter une ville, qui plus est, le tram est à 2.70€ le ticket d'1heure...Ca calme, ça vaut 2 ticket à Lille...
Je recommande cet hotel les yeux fermés !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hubertselby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers-sur-Marne, France
Auteur de niveau
63 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon accueil, personnel aimable et serviable, efficace et souriant. Très beau design, très bon confort. Tarif tout à fait honnête.
Restaurant pas du tout à la hauteur tant par le choix que la qualité. Seul le service aimable et souriant remonte la note.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marcduvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai déjà vu les arnaques d'hôtel dans des émissions tv où les voyageurs se sont retrouvés dans une chambre avec des cafards ect ... mais mon expérience avec cet hôtel est plus que choquante!!!! Pour près de 1000euros les 3nuits nous avons eu droit à une première chambre au rdc derrière le local des employés, autant vous dire que le bruit qu'ils ont fait à 5h du matin nous à vite raccourci notre première nuit à Amsterdam, lorsque mon mari à fait la demande de changer de chambre, le staff nous a gentiment conduis vers une nouvelle dans laquelle une fois de retour à 23h nous avons remarqués que le chauffage ne fonctionnais pas. Hôtel complet donc pas de possibilité pour changer de chambre, on s'est endormis dans une température de 5°, le matin je me réveille le nez qui coule une migraine comme pas possible. Au moment de payer, mon mari s'attend à un geste commercial, mais tout ce que nous avons eu droit c'est une réduction de 18euros...
Pour le même prix on aurait pu avoir une chambre dans un 5 étoiles au centre donnant sur la rivière et bien ça nous apprendra...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Chambres
Utile ?
4 Merci carmen a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NottingManagement, Guest Relations Manager de Hotel Notting Hill, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Google Traduire en français
Dear Carmen,

thank you for your review. Can you please contact the hotel, we do not have any records of what you write. Please inform us if you are not happy with your stay during your stay. to give us the chance to make your stay memorable in a positive way. Can you please contact us?

Warm Regards,

Team Notting Hill Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

j ai ete tres agreablement surprise.
L hotel Notting Hill au design sympa, le personnel est au petits soins...
le tramway vers le centre est au pied de l hotel.
ideal pour visiter amsterdam, je le recommande vivement

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci devysa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons quitté ce jour ce beau hôtel après 3 nuit et nous sommes ravies.
Personnel très accueillant et agréable et au petits soins. Lieu, je dirais très zen.
La réception impressionnante avec les valises comme décor, très désigne et beau.
Décoré avec goût et raffinement, restaurant et bar, l'endroit internet très ouvert.
A l'extérieur, l'entrée vers le restaurant les grande lampes bougies vous accueil.
Notre chambre été parfaite, salle de bain royal, le tout très tendance.
Lit énorme, tv énorme, nous n'avons pas payé pour le thé et café qui se trouve dans la chambre. Le tout avec propreté impeccable.
Lieu de l'hôtel est parfait, plusieurs lignes de trams.
Nous avons profité d'une offre sncf et très accessible.
Le petit déjeuner a 22 E, nous n'avons pas pris et non plus les repas.
Nous reviendrons une prochaine fois dans ce hôtel avec plaisir.
Astuce; pour le parking, profitez donc des 5 parking autour du 'ring', 8 E pour 24 h et circulez en transport publique.
Nous sommes les habitants de Paris.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci munich08-2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
The Albus
The Albus
N° 61 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 688 avis
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 53 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 602 avis
Hampshire Hotel - The Manor Amst...
N° 57 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 391 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
De Pijp
Sir Albert Hotel Amsterdam
Sir Albert Hotel Amsterdam
N° 25 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 996 avis
Dikker & Thijs Fenice Hotel
N° 75 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 727 avis
Red Light District (De Wallen)
Hotel V Nesplein
Hotel V Nesplein
N° 13 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Notting Hill

Établissement : Hotel Notting Hill
Adresse: Westeinde 26, 1017 ZP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°47 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°55 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°72 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Notting Hill 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Notting Hill Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page