“COOL!” 4 5 étoiles

N° 63 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Juan-les-Pins, France
“COOL!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La situation de cet hôtel est idéale et la déco très originale et soignée, les chambres sont modernes et la salle de bain assez grande, j'ai apprécié que la chambre soit équipée d'une machine Nespresso, un bon café dans sa chambre après une ballade dans la magnifique ville d'Amsterdam ça réveille ;)
C'était un bon choix, je recommande cet endroit pour passer une nuit tout confort dans un cadre très agréable et unique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour de 5 jours dans cet hotel, décoration soignée et standing dans chaque chambre: peignoir, chaussons, nespresso , bar, écran plat .
Nous étions au 2ème étage, pas de bruit et literie excellente.
Le truc innovant, les écrans tactiles pour la lumière, le not disturb et le clearing Room.
On apprécie le wifi gratuit et avec un débit rapide (pratique pour organiser ses visites du lendemain )
Seul point négatif : le prix du petit déjeuner 22€ par adulte et 10€ par enfant.
À ce prix, on préfère sortir prendre le petit déjeuner à l extérieur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Français en Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Belle hôtel, bien situé mais
- L'accueil est froid
- Les petits-dejeuners sont trop chers et pas à la hauteur
- Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes à cause du tramway qui passe et s'arrête devant
- Evitez les chambres au sous-sol
- Problème de pression et de stabilité de l'eau chaude dans la douche
- Produits de soins pas à la hauteur des prix pratiqués
- Bruit désagréable de la ventilation/climatisation
- La porte de la salle de bain ne ferme pas à clé et n'est pas insonorisée

par contre
- Chambre propre et de taille agréable
- Design moderne et élégant
- Literie de bonne qualité
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Système TV très performant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel moderne et bien situé sur la ligne 4 du tram. Grandes chambres spacieuses (pour Amsterdam) et bien équipées (nespresso). Salle de bain moderne avec baignoire. Petit déjeuner un peu basique dans les produits proposés.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le personnel est très avenant et nous avons apprécié le design de la chambre et de l'hôtel en général . La chambre était relativement grande, la salle de bain disposait d'une douche et d'une baignoire . Les accessoires mis à disposition (machine à café nespresso, Fer à reppasser, mini bar,... ) sont d'un très bon niveau par rapport au prix de cet hôtel. Trois petits bémols , notre chambre étant au même étage que la réception, le bar et en face d'un local de service, la tranquillité n'a pas été au rendez vous (si vous reservez demandez une chambre à l'étage). La température de la chambre était un rien limite. Au moment de sortir de la douche, heureusement les peignoirs mis à disposition étaient chauds. Enfin le prix du petit déjeuné est prohibitif , il y a moyen de très bien déjeuner à Amsterdam pour la moitié du prix.
Malgré tout cet hôtel bien situé à Amsterdam reste un très bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel choisi après avoir vu les recommandations sur le site, j'ai été assez déçue par la qualité des chambres.
Elles sont assez bien aménagées (nespresso, planche et fer à repasser,..) mais fort exigue, la literie est certes impeccable mais salle de bain avec juste un lavabo et avec WC non séparé.
Wifi gratuit, TV écran plat mais avec très peu de chaines gratuites (même france 5 est payant!)
Mini bar façon distributeur de soft (et ne contenant d'ailleurs que des soft!!).
Par contre réglalge de toutes les lampes par écran tactile, ainsi que le fameux don't not disturb.
Petit déjeuner buffet plus que correct avec des produits de qualités.
Personnel sympathique mais sans plus.
Le plus de l'hôtel: un parking couvert privé, à Amsterdam c'est un luxe.
En conclusion l'hôtel est bien mais sans plus, j'ai été dans d'autres hôtel à Amsterdam pour la même gamme de prix qui sont bien supérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour une première visite à Amsterdam, j'ai choisi cet hôtel grace aux photos du site booking.com (site web génial) La chambre était d'un confort absolu (certes c'est mon premier 4*) mais quand même ! La literie m'a fait le plus grand bien, on a dormi comme des loirs !
L'hotel est situé en bordure de canal, il est dans un quartier très calme et assez proche de là se trouve le quartier populaire de Pijp où se tient un grand marché où vous pourez y trouver du hareng et des cornichon aigres doux (bouratif avec le pain) et des phallus en chocolat(exubérance amstellodamoise.
Les réceptionistes sont des anges, elles sont adorables et font tout pour rendre votre séjour agréable ! Elles passent même des réservations pour vous (oui, c'est normal mais je n'ai pas l'habitude ^^) Elles parlent bien anglais, dommage qu'elles ne parlent pas le français ^^
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel, nous n'y étions pas pour ça et de toute manière, Amsterdam regorge de resto à faire et tous très tentant.
Le bar de l'hotel semblait sympa, je n'y ai pas mis les pieds mais on le voit dès qu'on est à la réception.
La déco m'a beaucoup plu et le mur réalisé en vieilles valises est comme une invitation au voyage
La salle de bain est grande et très propre. Des peignoirs ultra confortables sont à votre disposition et peuvent être acheté pour 69€.
Passer les petits chaussons blanc mis à disposition par l'hotel, c'est déjà se sentir en vacance !
La télé à écran plat était de bonne qualité.
Un mini bar est à disposition, un peu cher je trouve mais on n'a rien pris à manger dedans.
Les transports en commun sont tout proche de l'hotel ce qui vous met à quelque minutes du centre mais rien de mieux que marcher pour visiter une ville, qui plus est, le tram est à 2.70€ le ticket d'1heure...Ca calme, ça vaut 2 ticket à Lille...
Je recommande cet hotel les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux