“rapport qualite prix tres bien”

Bilderberg Garden Hotel
N° 118 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Amsterdam, Pays-Bas
“rapport qualite prix tres bien”
Avis écrit le 31 mars 2012

si on lit les avis de 2010-2011- on constate qu'il y a eu des améliorations - rien n est parfait dans ce monde mais pour ceux qui recherchent un endroit relativement calme avec de nombreuses facilites cet hotel presente un rapport prix qualité situation tout a fait enviable Mon prochain passage a Amsterdam=Bilderberg

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lambersart, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Cela fait deux fois que nous allons ma femme et moi dans cet hôtel.
A chaque séjour, nous n'avons pas été déçu. Chambre spacieuse (30m2, ce qui est rare sur amsterdam), confortable et silencieuse. La salle de bain est un peu classique mais la baignoire est grande et à remous ! L'hôtel est un peu a l'écart du centre historique, mais il est rapide de s'y rendre ( a pied, en tram ou en vélo, location a l'hôtel possible). Petit dejeuner un peu onéreux mais de qualité. Bref, une bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2012

l hotel est tres confortable et son personnel est tres accueillant!!!! quartier tres calme et même temps pas trop loin du centre ville en transport!!!! parking dans l hotel, ce qui n est pas négligeable à amsterdam!!! soit tres bon service!!! neamoins on m a envoyé une note de frais pour le minibar alors que ne m en suis pas servie!!! le restaurant est un resto gastronomique melheureusement je n ai pu en profité faute de temps. aussi le petit déjeuné est un peu couteux!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

séjour satisfaisant! personnel très sympathique, hotel propre , bons petits déjeuners mais ne mérite pas son 5 étoiles. . Cet hôtel convient sans aucun parfaitement pour des hommes d'affaires mais ambiance un peu froide et sans "âme" pour un We romantique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2011

L'accueil et la première impression de l'hôtel sont très bons. Malgré tout il faut pouvoir se débrouiller en anglais pour se faire comprendre.
Chambre et sdb très spacieuses, très propres et fonctionnelles. Très bonne literie.
Resto gastronomique d'un très bon rapport qualité/prix. Service très agréable. Petit dejeuner quasi parfait sauf que pr un 5* on aurait pu espérer du jus de fruits frais et des boissons chaudes sans devoir les demander. Le quartier dans lequel est situé l'hôtel est très beau et montre une autre facette d'Amsterdam. En même temps assez proche du centre pour s'y rendre facilement.
Côté déception, une chambre située au dessus des cuisines, et des camions de livraisons avec moteurs qui tournent dans la rue. Les moteurs des ventilateurs et générateurs (à l'extérieur) tournent sans arrêt. Il y a eu du bruit TOUTE la nuit, nous n'avons pas pu fermer l'oeil. Pas de double vitrage. Cela gâche évidemment le séjour!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Le rapport qualité prix est très bon. grand confort et personnel agréable. la place des musées se rejoint à pied en dix minutes. le quartier et très bon, sans aucune nuisance.
on se trouve cependant un peu excentré. Superbe petit déj (28 € /pax donc normal...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2011

L'hôtel Bilderberg n'est, à mon humble avis, pas digne d'un 5 étoiles... Si l'état général de l'hôtel est bon, les détails montrent que tout commence à se déglinguer et à "passer de mode". De plus, un 5 étoiles ne ferme pas son resto sans préavis, le soir, alors qu'il censé être ouvert! Le check-in fut fastidieux mais agréablement réalisé. Internet reste le bât qui blesse: à nouveau, il m'a fallu batailler pour obtenir la connexion incluse dans le tarif choisi. La chambre était très bien: très spacieuse (grâce à la promo affichée sur le site de TripAdvisor [upgrade et wifi gratuit]) mais la déco et les matériaux ont un peu "vécu"; il serait temps de penser à rafraichir tout cela. Idem pour la literie: confortable mais le matelas est enfoncé par endroits... La sdb était bien équipée sans plus (bain à remous, pas de douche séparée). Il a fallu demander pour obtenir une sortie de bain supplémentaire alors que la réservation a bien été faite pour 2 :-/ Le petit déjeuner était très correct. Le check-in fut lui aussi laborieux, la réceptionniste a du s'y reprendre à plusieurs fois pour encoder le no de ma carte de crédit :-(

L'hôtel est aussi assez excentré.

Et maintenant le "mais": l'hôtel ne possède pas de parking assez grand pour parquer tous les véhicules des clients. Il propose alors de payer les tickets de parking pour vous; l'idée est ympa mais le service coûte (très) cher: 28€ pour moins de 24h. De plus, il semblerait qu'il y eut un problème de sécurité au niveau de la garde des clés de notre véhicule. Nous avons constaté à notre départ que tout avait été retourné à l'intérieur et fouillé mais que le véhicule était fermé à clé. Il a donc été ouvert (et refermé) avec les clés que nous avions confiées à l'hôtel... La plainte est en cours de rédaction!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux