“Un peu cher”

Bilderberg Garden Hotel
N° 109 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 3 décembre 2012

Je suis très mitigé par rapport à cet hôtel. Situé assez loin du centre ville, il vous faudra prendre un taxi ou un autre moyen de transport pour vous y rendre. Centre ville qui lui est très sympa. Malgré tout, les chambres sont spacieuses, le personnel est dévoué, un bar sympa, etc.. Au niveau du petit déjeuner, pas terrible.
Quant au prix, +/- 200€ la nuit, ce qui me fait dire que cet hôtel est cher pour ce que c'est.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 29 octobre 2012

Chambres spacieuses. Personnel prévenant.
Un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très agréable, avec un service superbe. L'hotel est en outre bien placé : la location de vélo auprès de la réception est un plus.
Je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un séjour très agréable dans cette hotel, dans un quartier très calme d'amsterdam et proche des transport en commun ( a 15min de la place de Dam).
La chambre étais superbe, comme sur les photos ainsi que le balcon. Pendant les 4 jours passé, la chambre a toujours été correctement nettoyer. Le petit déjeuné en chambre est servi à l'heure exacte que nous indiquons (très professionnel).
De plus, étant en voyage de noces, nous avons eu à un petit présent de la part de la direction ce qui est très symphatique. Je conseil à tous cet hotel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Très bel hôtel en retrait de la ville, mais au calme.
Chambre très agréable et literie excellente. Produits d'accueil dans la salle de bain. Petit déjeuner hyper varié et frais, qualité excellente. Personnel serviable et sympathique (sauf un maître d'hôtel fort froid et austère).
Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner car le restaurant est fermé le dimanche soir.
Petit bémol : chambre mal insonorisée => nous entendions les voisins parler le soir et le téléphone sonné le lendemain matin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

si on lit les avis de 2010-2011- on constate qu'il y a eu des améliorations - rien n est parfait dans ce monde mais pour ceux qui recherchent un endroit relativement calme avec de nombreuses facilites cet hotel presente un rapport prix qualité situation tout a fait enviable Mon prochain passage a Amsterdam=Bilderberg

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Cela fait deux fois que nous allons ma femme et moi dans cet hôtel.
A chaque séjour, nous n'avons pas été déçu. Chambre spacieuse (30m2, ce qui est rare sur amsterdam), confortable et silencieuse. La salle de bain est un peu classique mais la baignoire est grande et à remous ! L'hôtel est un peu a l'écart du centre historique, mais il est rapide de s'y rendre ( a pied, en tram ou en vélo, location a l'hôtel possible). Petit dejeuner un peu onéreux mais de qualité. Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

l hotel est tres confortable et son personnel est tres accueillant!!!! quartier tres calme et même temps pas trop loin du centre ville en transport!!!! parking dans l hotel, ce qui n est pas négligeable à amsterdam!!! soit tres bon service!!! neamoins on m a envoyé une note de frais pour le minibar alors que ne m en suis pas servie!!! le restaurant est un resto gastronomique melheureusement je n ai pu en profité faute de temps. aussi le petit déjeuné est un peu couteux!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hilton Amsterdam
N° 41 sur 375 à Amsterdam
Apollofirst boutique hotel Amste...
N° 93 sur 375 à Amsterdam
Vondelpark
Hotel Roemer
Hotel Roemer
N° 90 sur 375 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Doelen
NH Collection Amsterdam Doelen
N° 29 sur 375 à Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 30 sur 375 à Amsterdam

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Garden Hotel

Adresse: Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°73 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°85 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 103€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam
Bilderberg Garden Amsterdam