“Bonne adresse pour passer une bonne nuit a amsterdam”

Bilderberg Garden Hotel
N° 112 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 mai 2013

Je reviens de cet hôtel après un city trip de weekend a Amsterdam cet hôtel est situe dans une proche banlieux d'Amsterdam dans un quartier très (trop) calme et a environ 5 kilomètres du centre ville , ne vous fiez surtout pas a l'aspect extérieur car de ce cote , l'hôtel ressemble plus a un HLM ou un hospice ,passer cette première impression , personnel top aux petits soins j'ai été surclasse de chambre supérieure a une suite(la1128) gracieusement , suite super grande literie top propreté exemplaire , champagne a notre arrivée le restaurant de l'hotel est très bien aussi et le déjeuner très correct aussi même si étant aller dans d'autres 5 étoiles ai déjà connu mieux surtout en terme de choix....mais pour résumer ,excellent séjour dans cet hôtel ou les seuls bémols viendraient de l'endroit excentrer par rapport au centre ville et le cote non accueillant du bâtiment extérieur ,mais je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 567)

Avis publié : 12 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 février 2013

Très bon établissement pour un voyage d'affaires. Situé a cote du quartier des affaires d'Amsterdam (world trade center). L'établissement est propre et calme. Les chambres sont spacieuses. Le buffet de petit déjeuner est assez bien fourni. Evitez le restaurant de l'hôtel, il est cher et pas terrible. Pour un voyage touristique, l'hôtel,est un peu excentré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Je suis très mitigé par rapport à cet hôtel. Situé assez loin du centre ville, il vous faudra prendre un taxi ou un autre moyen de transport pour vous y rendre. Centre ville qui lui est très sympa. Malgré tout, les chambres sont spacieuses, le personnel est dévoué, un bar sympa, etc.. Au niveau du petit déjeuner, pas terrible.
Quant au prix, +/- 200€ la nuit, ce qui me fait dire que cet hôtel est cher pour ce que c'est.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

Chambres spacieuses. Personnel prévenant.
Un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très agréable, avec un service superbe. L'hotel est en outre bien placé : la location de vélo auprès de la réception est un plus.
Je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un séjour très agréable dans cette hotel, dans un quartier très calme d'amsterdam et proche des transport en commun ( a 15min de la place de Dam).
La chambre étais superbe, comme sur les photos ainsi que le balcon. Pendant les 4 jours passé, la chambre a toujours été correctement nettoyer. Le petit déjeuné en chambre est servi à l'heure exacte que nous indiquons (très professionnel).
De plus, étant en voyage de noces, nous avons eu à un petit présent de la part de la direction ce qui est très symphatique. Je conseil à tous cet hotel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Très bel hôtel en retrait de la ville, mais au calme.
Chambre très agréable et literie excellente. Produits d'accueil dans la salle de bain. Petit déjeuner hyper varié et frais, qualité excellente. Personnel serviable et sympathique (sauf un maître d'hôtel fort froid et austère).
Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner car le restaurant est fermé le dimanche soir.
Petit bémol : chambre mal insonorisée => nous entendions les voisins parler le soir et le téléphone sonné le lendemain matin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hilton Amsterdam
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 75 sur 376 à Amsterdam
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribut...
N° 106 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Garden Hotel

Adresse: Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°71 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°73 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°85 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 112€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam
Bilderberg Garden Amsterdam