“Très bon hotel”

N° 115 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Hannut, Belgique
“Très bon hotel”
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon hotel, très propre et soigné.
Le personnel est souriant, agréable et se met à votre disposition afin de vous assurer un séjour agréable.
Le service est très soigné et nous avons appréciés les pommes offertent dans la chambre en soirée.
La chambre est très propre, la literie excellente.
Il est un peu mais pas trop éloigné du centre ville, les transport en commun sont proches.
Le petit déjeuné est copieu et varié, les produits sont de qualité et frais.
En ce qui nous concerne l'ambiance calme de cet hotel a été apprécié.
Je le recommande à qui veut visité amsterdam.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
liege
Avis écrit le 13 mai 2013

Je reviens de cet hôtel après un city trip de weekend a Amsterdam cet hôtel est situe dans une proche banlieux d'Amsterdam dans un quartier très (trop) calme et a environ 5 kilomètres du centre ville , ne vous fiez surtout pas a l'aspect extérieur car de ce cote , l'hôtel ressemble plus a un HLM ou un hospice ,passer cette première impression , personnel top aux petits soins j'ai été surclasse de chambre supérieure a une suite(la1128) gracieusement , suite super grande literie top propreté exemplaire , champagne a notre arrivée le restaurant de l'hotel est très bien aussi et le déjeuner très correct aussi même si étant aller dans d'autres 5 étoiles ai déjà connu mieux surtout en terme de choix....mais pour résumer ,excellent séjour dans cet hôtel ou les seuls bémols viendraient de l'endroit excentrer par rapport au centre ville et le cote non accueillant du bâtiment extérieur ,mais je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 2 février 2013

Très bon établissement pour un voyage d'affaires. Situé a cote du quartier des affaires d'Amsterdam (world trade center). L'établissement est propre et calme. Les chambres sont spacieuses. Le buffet de petit déjeuner est assez bien fourni. Evitez le restaurant de l'hôtel, il est cher et pas terrible. Pour un voyage touristique, l'hôtel,est un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis très mitigé par rapport à cet hôtel. Situé assez loin du centre ville, il vous faudra prendre un taxi ou un autre moyen de transport pour vous y rendre. Centre ville qui lui est très sympa. Malgré tout, les chambres sont spacieuses, le personnel est dévoué, un bar sympa, etc.. Au niveau du petit déjeuner, pas terrible.
Quant au prix, +/- 200€ la nuit, ce qui me fait dire que cet hôtel est cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2012

Chambres spacieuses. Personnel prévenant.
Un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très agréable, avec un service superbe. L'hotel est en outre bien placé : la location de vélo auprès de la réception est un plus.
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un séjour très agréable dans cette hotel, dans un quartier très calme d'amsterdam et proche des transport en commun ( a 15min de la place de Dam).
La chambre étais superbe, comme sur les photos ainsi que le balcon. Pendant les 4 jours passé, la chambre a toujours été correctement nettoyer. Le petit déjeuné en chambre est servi à l'heure exacte que nous indiquons (très professionnel).
De plus, étant en voyage de noces, nous avons eu à un petit présent de la part de la direction ce qui est très symphatique. Je conseil à tous cet hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hilton Amsterdam
N° 41 sur 364 à Amsterdam
Apollofirst boutique hotel Amste...
N° 90 sur 364 à Amsterdam
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 66 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez Bilderberg Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Garden Hotel

Établissement : Bilderberg Garden Hotel
Adresse: Dijsselhofplantsoen 7, 1077 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°73 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°85 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bilderberg Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Garden Amsterdam
Bilderberg Garden Amsterdam