Bilderberg Garden Hotel
Hotels.com
The Toren(Amsterdam)
506 $US
  • Restaurant
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
379 $US
329 $US
  • Wi-Fi gratuit
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
352 $US
838 $US
424 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
309 $US
244 $US
1 589 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

L'hôtel est propre et l'accueil souriant mais je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est considéré comme un 5 étoiles ? Les chambres sont d une simplicité incroyable bien que propre et comfortable , ayant séjourné dans d'autres 5 étoiles de la capitale hollandaise je dois dire que celui ci n'est pas comparable . En conclusion un bon hôtel 3 etoiles pour le prix d'un 5 .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Très bon hotel, très propre et soigné.
Le personnel est souriant, agréable et se met à votre disposition afin de vous assurer un séjour agréable.
Le service est très soigné et nous avons appréciés les pommes offertent dans la chambre en soirée.
La chambre est très propre, la literie excellente.
Il est un peu mais pas trop éloigné du centre ville, les transport en commun sont proches.
Le petit déjeuné est copieu et varié, les produits sont de qualité et frais.
En ce qui nous concerne l'ambiance calme de cet hotel a été apprécié.
Je le recommande à qui veut visité amsterdam.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Je reviens de cet hôtel après un city trip de weekend a Amsterdam cet hôtel est situe dans une proche banlieux d'Amsterdam dans un quartier très (trop) calme et a environ 5 kilomètres du centre ville , ne vous fiez surtout pas a l'aspect extérieur car de ce cote , l'hôtel ressemble plus a un HLM ou un hospice ,passer cette première impression , personnel top aux petits soins j'ai été surclasse de chambre supérieure a une suite(la1128) gracieusement , suite super grande literie top propreté exemplaire , champagne a notre arrivée le restaurant de l'hotel est très bien aussi et le déjeuner très correct aussi même si étant aller dans d'autres 5 étoiles ai déjà connu mieux surtout en terme de choix....mais pour résumer ,excellent séjour dans cet hôtel ou les seuls bémols viendraient de l'endroit excentrer par rapport au centre ville et le cote non accueillant du bâtiment extérieur ,mais je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 février 2013

Très bon établissement pour un voyage d'affaires. Situé a cote du quartier des affaires d'Amsterdam (world trade center). L'établissement est propre et calme. Les chambres sont spacieuses. Le buffet de petit déjeuner est assez bien fourni. Evitez le restaurant de l'hôtel, il est cher et pas terrible. Pour un voyage touristique, l'hôtel,est un peu excentré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires