Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 660)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 660 résultats
Note attribuée
613
638
268
89
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
613
638
268
89
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 660
Avis publié : 1 avril 2018

Personnel très accueillant ,très bon petit déjeuner varié, hôtel dans quartier calme près des musées et du tram
chambre exécutive trop encombré de meubles, pas d'étagères ,salle de bain à rafraichir
hall d'accueil 5 étoiles mais chambre un peu de déception

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci mmoi2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hotel à quelques détails près qui font que ce n'est pas entièrement un 5 étoiles.

Les moins :
- couloirs froid
- climatisations n'arrivant pas à réchauffer la chambre suffisamment et évidemment bruyante
- une salle de bain de qualité, fonctionnelle mais vieillote qui dénote avec l'hotel
- pas de piscine
- pas plein centre mais lignes de tram et bus direct à 400m ainsi que bus direction aéroport

Les plus :
- un service à l'écoute
- un vrai hall d'entrée
- un parking privé et couvert mais extérieur
- un restaurant étoilé raisonnable attenant
- une conciergerie et bagagerie
- le mini bar free !
- un bon rapport qualité/prix

En espérant avoir été le plus impartiale possible. J'ai passé un agréable séjour.

Bien à vous

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Julien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdJongen, General Manager de Bilderberg Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018
Google Traduction

Dear Julien,

Thank you very much for taking the time to write your review. We appreciate knowing you you had a great stay with us.
We truly value your thoughts from everything you loved to your constructive feedback as well. Without your guest feedback we cannot continue to improve our services. I hope we may have the opportunity to welcome you back in the future.

Kind regards,
Ed Jongen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avions prévu de passer deux jours dans cet hôtel . Les aléas d’un vol raté nous a obligé à ne passer que la nuit du samedi.
A l accueil plus de 15 min pour retrouver notre réservation, une chambre correcte mais sans plus. La climatisation fait beaucoup trop de bruits. La baignoire est prévue avec un système balnéothérapie mais vu l’état du système et des buses plus rien ne marche.
Le petit déjeuner du matin n a pas été à la hauteur d’un 5 etoiles.
Nous retournerons à Amsterdam mais pas dans cet hôtel .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Storyteller804836
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdJongen, General Manager de Bilderberg Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018
Google Traduction

Dear Adrien,

Thank you for you review. First of all I am very sorry to read your flight had been canceled. And second I do want to apologize for the delay at check in and the air conditioning noise. I still hope you had a great time in Amsterdam!

Kind regards,
Ed Jongen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2018

Bel hotel super bien situé entre calme et accés facile aux musées, tram à 200 métres.
Accueil parfait réception et voiturier ( merci pour le départ la voiture presque dans le hall pour éviter la pluie )
Chambre executive spacieuse , Bon petit déjeuner .
Un séjour à renouveller merci à TOUS

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alain m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdJongen, General Manager de Bilderberg Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Dear Alain,

Thank you very much for your kind and 5 star review! It is very nice to read you have enjoyed the neighborhood and the hotel and its services. I will give your compliments to our staff. I hope we will have the opportunity to welcome you again.

Kind regards,
Ed Jongen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2018

Un accueil un peu distancé pas trop d'infos sur les besoins des clients ( plans ligne de tram , vélo) par contre le manager â su me souhaiter mon anniversaire de façon très conviviale . Le bar est très sympatique

Astuce pour la chambre : Éclairage un peu sombresalle d'eau pas assez chauffée
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 431thereser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdJongen, General Manager de Bilderberg Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for review! Always nice to read that our guest is pleasantly surprised by a Birthday congratulations and that you enjoyed the bar area. I do want to apologize for the lack of information during check-in time. But you are always welcome to ask questions. Hope we may welcome you back.

Kind regards,
Ed Jongen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis