“Très bien !”
Avis sur Hotel JL No76

Hotel JL No76
N° 25 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons failli être déçus car à notre arrivée on nous a donné une chambre en sous-sol, après une demande à la réception (très gentille) elle nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible pour le soir même mais que le lendemain nous en aurions une à l'étage...ce que nous avons eu avec une bouteille de vin et un mot d'excuses...les chambres sont propres, pas mal de rangements, tv dans la chambre+une tv waterproof dans la sdb, jacuzzi très agréable...hôtel dans la rue parallèle au musée Van Gogh donc un arrêt de tram à 2 pas...pour un 1er séjour à Amsterdam nous avons été très contents !

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2011

Nous aurrions put passer un agreable week end dans un hotel 4 etoiles design a amsterdam si au lieu d une " meurtriere" a "barreaux" nous avions eut une verritable fenetre a notre chambre .En effet la chambre de luxe qui nous a ete attribuer se trouver en sous sol .
Rien de tout cela n a ete preciser sur la brochure de l hotel ou lors de la reservation ... Nous n y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel début septembre en chambre superieure: hotel design, moderne et trés récent. Baignoire avec balneo et telévision ! le service en chambre est impeccable: les serviettes et les peignoirs sont changés tous les jours. Une cafetière nespresso est également disponible dans la chambre (avec capsules réapprovisionnées). Le petit dejeuner est tres copieux et peut être complété de commandes à la demande (pancakes, french toast, omelettes). la situation de l'hotel est trés bien pour visiter Amsterdam (tramway et musées à côté).
Seul bémol: l'isolation phonique dans les couloirs de l'hotel: une porte de séparation supplémentaire dans la chalbre et ce serait parfait!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Hôtel très bien situé, très moderne (donc impersonnel et froid), literie magnifique, chambre assez petite comme tout le reste car tout y est rentabilisé. hélas très (trop) bruyant ouvriers et femme de ménage toute la journée, notre chambre n'était pas faite à 16 h !!! et le lit très mal fait (le lendemain de notre arrivée). Petit déjeuner très agréable mais dans une salle trop petite jouxtant les cuisines très bruyantes aussi : bref bel endroit mais pas de repos possible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Boutique hôtel sympa, belle décoration mais mal insonorisé ( portes des chambres qui claquent ) , bar en selfservice à prix doux et petit déjeuner correct.
A côté du musée Van Gogh , du Rijksmuseum et du Concert Gebouw.
.Attention : le parking auto dans les environs varie de 36 euros et 44 euros la journée.!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Un petit hotel qui mérite une grande étoile !! Très bien situe entre le vongelpark, les musées, et les rues commerçantes de la villes . Personnel charmant , a vos petits soins et confort général de l'hôtel excellent !!
Je le conseille fortement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

chambre au niveau du sol , on voyait les jambes des passants ...jacuzzi hors service , paersonnel indifférent et propreté discutable .Pourtant on a payé 120€ la nuit .A éviter .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple