“Très bon séjour”
Avis sur Hotel JL No76

Hotel JL No76
N° 26 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 16 juillet 2012

Avons beaucoup apprécié les trois nuits passées dans cet hôtel (avec ascenseur ) à la décoration moderne et chaleureuse. Chambre 401 très agréable, bien équipée sur une rue calme et bordée d'arbres. Pas d'avis sur le petit-déjeuner car non pris sur place (Nespresso dans la chambre). Personnel discret très efficace. Ordinateur (internet free) à la disposition de la clientèle dans le hall de réception... que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons été ravis de cet hotel dont nous venons de revenir après 3 jours de vacances en couple. Nous avions pris l'option Excecutive Room un peu plus cher mais qui permet surtout d'etre dans les etages elevés avec une très belle balnéo et une belle superficie. Très bon service, petit déjeuner pris un seul matin car un peu cher mais bon rapport qualité prix. Nous sommes allés les 2 autres jours prendre notre petit dejeuner à la boulangerie café à 150 metres. Tres bon emplacement à moins de 100m des musées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Emplacement idéal pour musées dans le quartIer.
Évitez la chambre 92 qui se trouve au rdc à côté de la cage d'ascenseur , mais surtout à côté de la cuisine qui,prépare les pdj. Réveillé à 6h00 par lave vaisselle et autres bruits.
Sinon la déco est sympa et le quartier paisible. Rentré à pied à 2:00 du matin sans encombre.
Des collègue à l'étage disposaient d'une douche et de bain à remous , moi uniquement une douche. Sinon cafetière Nespresso et capsules en chambre et bouilloire également.
Literie au top. Wifi dispo code à demander à l'accueil.dock pour recharger iPhone ou iPod.
Pour le prix 119€ RAS. Attention à la taxe de séjour à 4€90 par personne et au,parking payant dans la rue de 9:00 à minuit.
Je vous recommande cette hôtel mais évitez la 92

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 février 2012

hôtel de taille moyenne avec une position idéale près du quartier shopping. Il manque peut-être un canapé dans le lobby. Notre chambre était très jolie. Belle salle de bain. Seul bémol : l'éclairage devant l'évier. Nespresso dans la chambre & deck pour iphone. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu son prix élevé. Nous n'avons rien regretté car ne nous semblait pas très gourmand (produits industriels).
Endroit à recommandé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

cet hôtel est magnifique, la chambre exécutive est grande et très bien insonorisée, avec décoration high tech et moderne, un petit balcon, et la salle de bain est incroyable: grande douche + baignoire à balnéothérapie+ télévision+ 2 lavabos !!! tout est propre et bien entretenu: le rêve!! l'accueil est super chaleureux et le petit déjeuner copieux je conseille vraiment cet hôtel qui est la hauteur d'un très bon 4*... ( autre chose que le park hotel que j'ai essayé le lendemain et qui était très très décevant!)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2011

Hôtel magnifique , bien situé , rue commerçante (boutiques luxe juste à côté) personnel accueillant et très sympathique , accueil décoré avec goût ,moderne et cosy ; muffins petits gateaux et cafetière à dispo gratuitement à l'accueil (agréable petit capuccino après visite ), chambre magnifique , (on etait au dernier étage ) , lit très confortable , cafetière nespresso dans la chambre , minibar, mais le top après au journée de marche : la baignoire balnéo avec Tv dans salle de bain , dîner à l'hotel dans la chambre : délicieux et prix abordable ), Apres avoir rendu lachambre Possibilité de garder valises gratuitement (valise numéroté et endroit ferme à clés) hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 novembre 2011

Super hôtel / moderne / bien placé / quartier des musés / super déco / bel immeuble ancien/ personnel agréable et souriant/ Tramway à proximité / quartier des boutiques de luxes / je recommande !!!!
Demander la chambre double exécutive n°400 au 4ème calme et vue dégagée Salle de bain balnéo avec Tv ! En revanche Wc dans la Sdb et lavabo double dans le couloir de l'entrée de la chambre mais ça choque pas !!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011