“Très bien et bien placé”
Avis sur Hotel JL No76

Hotel JL No76
N° 25 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons séjourné au JL n° 76, en chambre Exécutive du 02 au 06 décembre 2012.. Chambre et salle de bains très originales, mais très agréables. Petit déjeuner correct, sans plus.
Hôtel à proximité immédiate des musées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons évité le pire une chambre au -1 avec fenetre en dessous du sol heureusement une autre chambre au 1er étage était disponible pour 20€ de plus.......... Chambre confortable mais bizarre lavabo dans le couloir derrière la porte d'entrée pas trés pratique. Sinon hotel dans un quartier sympa trés calme proche d'un parc et des musées, station de tram au bout de la rue. petit déjeuner hors de prix pour la prestation. Personnel accueillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Hôtel bien placé dans un quartier calme , très proche des musées mais l'intendance est trop moyenne ( accueil et prestations petit déjeuner )
Peu de convivialité et assez impersonnel dans l'ensemble
Trop cher globalement pour les prestations

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse. Le personnel était souriant et accueillant. La situation agréable car quartier calme et résidentiel mais proche des musées et même du centre. La chambre était bien décorée et parfaitement équipée (nespresso, Tv dans la salle de bain et baignoire à remous!!). La literie était parfaite. Le seul bémol pour ce prix: la chambre était un peu petite ( ou les 2 fauteuils trop grands). Petit déjeuner assez cher mais varié et copieux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avions retenu une chambre à l'hôtel Vondel. À notre arrivée on nous a proposé un surclassement gratuit à l'hôtel JL 76 avec baignoire balnéo. On nous a servi une boisson en attendant le taxi qui nous y a conduits.
Accueil très aimable, chambre confortable: bonne literie avec deux oreillers moelleux! Et la baignoire balnéo appréciée après une journée dans Amsterdam et ses musées. Beau buffet de petit déjeuner.
L'hôtel est très bien situé près des musées et du centre avec ses brasseries, ses cafés et son animation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avions pris une chambre exécutive (baignoire à remous, chambre plus spacieuse). Malheureusement, nous nous sommes retrouvés au sous-sol (pas trop dérangeant en soi), à côté du local des femmes de ménage : réveil à 8h garanti et impossible de se rendormir avant 8h30 ensuite. Oubliez la location de vélo (17,5€ la journée) et le petit déjeuner (20€, il y a une bonne boulangerie au coin de la rue). Wifi payant (8€ par jour, pas digne d'un 4*). Sinon, chambre propre, déco soignée, literie de bonne qualité. Accueil aimable de l'ensemble du personnel. Bien situé pour les musées.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier chic, à proximité du centre vile (15 min), service impeccable et de qualité. Prestations de qualité, SdB très bien et petit déjeuner à tomber... Design décalé et cosy, donc pas minimaliste. C'est au contraire très chaleureux.
Nous avons passé un très bon moment en étant attentif à être situé en étage (2ème). Contrairement à ce que j'ai pu lire, peu de bruits aux étages.
Je recommande sans problèmes... Aucune réserve!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple