“un petit bijou”
Avis sur Hotel JL No76

Hotel JL No76
N° 25 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 15 octobre 2013

idéalement situé, ce petit établissement est assurément un must.
Depuis la courtoisie , et le grand sourire de l'accueil, la gentillesse du personnel, ( c'est quand même la première fois en bientôt 40 ans de voyages que l'on nous offre des spécialités à découvrir
gratuitement lors d'un apéritif: petites croquettes végétariennes frites, gros cubes de fromage du cru, libre choix des boissons: j'ai choisi de me servir un verre de vin , je l'ai rempli à mon goût,)jusqu'au service en salle, aucune fausse note..
J'avais demandé des chambres supérieures en étage, elles étaient spacieuses, d'une propreté irréprochable et comme je le voulais parfaitement silencieuses...
et pourtant je n'ai pas payé le prix fort, étant passée par l'intermédiaire de "voyage privé"(y compris pour l'apéritif qui était offert dans le cadre de ma réservation)
que dire de plus pour vous convaincre d'y aller????

Astuce pour la chambre : plutôt en étage, et côté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 20 août 2013

N'allez surtout pas dans cet hôtel qui est très bruyant...malgré les apparences...sans parler des chambres en sous sol...vendues au prix fort...même via les sites internet avec soit disant de grosses remises...!!! Le rapport qualité prix de cet hôtel est donc à proscrire...
A bon entendeur...
H.M

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Très bel emplacement idéal a deux pas du tramway. Petit déjeuner très bien. Chambre exécutive spacieuse agréable bien qu'en sous sol. Seul bémol : jacuzzi inutilisable car il crachait des particules noires. Signalé à l'accueil mais pas de changement dommage car c'était l'atout du surclassement !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

excellent weekend de 3 jours durant le pont du 8 mai. L’hôtel est très bien situé dans le quartier des musées , possibilité de tout faire à pied de l'hôtel. centre ville 10 min de marche. le petit déjeuner était très copieux. Manque : baguette fraîche.
Nous étions dans une chambre au rez de chaussée donc assez bruyant le matin au moment des départs , ça serai le seul reproche a faire à cet hôtel.
La chambre : très proche, design comme sur les photos. Rien a dire
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons séjourné au JL n° 76, en chambre Exécutive du 02 au 06 décembre 2012.. Chambre et salle de bains très originales, mais très agréables. Petit déjeuner correct, sans plus.
Hôtel à proximité immédiate des musées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons évité le pire une chambre au -1 avec fenetre en dessous du sol heureusement une autre chambre au 1er étage était disponible pour 20€ de plus.......... Chambre confortable mais bizarre lavabo dans le couloir derrière la porte d'entrée pas trés pratique. Sinon hotel dans un quartier sympa trés calme proche d'un parc et des musées, station de tram au bout de la rue. petit déjeuner hors de prix pour la prestation. Personnel accueillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Hôtel bien placé dans un quartier calme , très proche des musées mais l'intendance est trop moyenne ( accueil et prestations petit déjeuner )
Peu de convivialité et assez impersonnel dans l'ensemble
Trop cher globalement pour les prestations

• Séjour en : avril 2013