“Super pour découvrir Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel JL No76

Hotel JL No76
N° 30 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Lome, Togo
“Super pour découvrir Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien placé, dans rue très agréable et à 5 mns à pied des musées et 5 mn de plus des autres choses à visiter.
Personnel très sympathique mais juste un petit bémol sur le ménage. Produits gel douche pour une personne alors que nous sommes dans une chambre double et serviette de bain enlevée mais pas remplacée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hôtel, avec une décoration moderne et chaleureuse. Situé dans le quartier des musées (à 100m du musée Van Gogh) dans une rue calme et proche de tout (tramway, 5 minutes du Parc Vondel, du casino...).

Accueil très agréable, chambres confortables.

prix moyen de 150€ la nuit.

A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Si vous voulez visiter Amsterdam, je vous recommande cet hôtel. Situé proche du centre, des musées, de la fameuse rue "champs elysée" d'Amsterdam (il y a que des boutiques de luxe) et à 5 min de leur Central Park, dans un cadre moderne et neuf .
Vous pouvez louer un vélo directement à l'accueil, ce que je vous recommande pour vous balader.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est via une offre de voyageprive que nous avons séjourné dans cet hôtel avec un ami. Notre choix s'est porté sur le "Jl no 76" au vu des nombreuses bonnes critiques que nous avions lues à son sujet.

Aucune mauvaise surprise (!) : Le cadre était fidèle à la description donnée tant par l'hôtel que par ses visiteurs. Le petit déjeuner était bon (pancake, omelette, saumon fumé et autres classiques bien réalisés), un personnel aimable et serviable, des chambres propres et bien décorées, une situation au calme, non loin des arrêts de tram et des musées Van Gogh et stedeljik (et d'autres encore...) en font un établissement hautement recommandable!

Plus précisément, nous étions dans une chambre exécutive au "sous-sol". La chambre était suffisament grande, la literie était bonne et la salle de bain agréable avec le bain à remou de surcroit pour ce type de chambre. Bien qu'une chambre dans les étages supérieurs aurait été un peu plus agréable, cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour.

N'hésiter pas à y séjourner! Le rapport qualité/prix y est un argument de poids et sa situation également !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le contraire d'un hôtel "standard"!
Très bien situé dans le quartier des musées, de l'opéra et des boutiques de luxe, très bien desservi par bus et tram, adorable hôtel sur mesure, petit, au décor moderne et gai, au service amical, aux chambres bien conçues.
Parfait à tous points de vue, avec sa terrasse jardin pour l'été.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au R-1, donnant sur des "cours anglaises" (soupiraux) impraticables po...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille (2 chambres). L'hotel est très bien : les chambres sont neuves, décoration moderne pour un prix abordable. Le petit déjeuner est très bien et complet mais cher (20€ par personne y compris enfant). L'hotel est bien situé pour visiter les musées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Le groupe Vondel hotel nous a proposé un surclassement dans cet établissement que nous avons accepté. Le résultat, un séjour absolument parfait. Nous demeurions en chambre exécutive deluxe (équivalent la suite junior). Au deuxième étage avec loggia sur rue très calme, la chambre était spacieuse, décorée et aménagée avec audace mais goût, la salle de bain était équipée d'un bain Jacuzzi avec écran plat dedans et d'une grande douche a l'italienne dont la paroi en verre permettait de voir l'écran plat. La literie était très confortable, les rangements nombreux et l'on trouvait une nespresso gratuite ainsi qu'un lecteur DVD à disposition.

Le petit déjeuner était très bon, copieux dans un hall très cosy et très agréable. Le personnel était adorable et attentionné, bref un séjour idyllique a 2 minutes des musées!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux