“Bon séjour au coeur des musées”
Avis sur Hotel JL No76

Hotel JL No76
N° 26 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 10 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé au coeur des musées d'Amsterdam et permet de se déplacer facilement à pieds et en tram dans l'ensemble de la ville. De plus, on peut y louer des vélos et des scooters (service dont nous n'avons pas fait usage).

Le personnel de l'hôtel est agréable et accueillant et n'hésite pas à donner des conseils sur les activités de la ville. Nous avons acheté nos billets pour visiter certains musées à l'accueil de l'hôtel, ce qui permet d'éviter de longues files d'attente.

La chambre (executive) est propre et spacieuse. Le thé et le café sont gratuitement mis à disposition dans la chambre. La literie est confortable. La salle de bain contient une douche et une baignoire, ce qui est très appréciable. Cependant, quelques odeurs de canalisation nous ont importunés au cours de notre séjour.

Les petits-déjeuners sont copieux et variés et peuvent être pris dans une agréable cour extérieure lorsque le temps le permet.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont en sous-sol : il convient de les éviter.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel JL No76
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

gentillesse serviabilité accueil parfait hotel deco originale tres confortable ,bain à remous appreccié apres une marche intensive sous la chaleur! petits dejeuners avec tout ce qu'il faut y compris un saumon fumé extra et des super chocolats chauds ,crepes et autres choses preparees par le cuisinier !
chambre au lit moelleux par les couettes !
situation de l'hotel au coeur des musees et à deux pas de tout !
avons passé un tres bon sejour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel très bien placé, dans rue très agréable et à 5 mns à pied des musées et 5 mn de plus des autres choses à visiter.
Personnel très sympathique mais juste un petit bémol sur le ménage. Produits gel douche pour une personne alors que nous sommes dans une chambre double et serviette de bain enlevée mais pas remplacée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Très bel hôtel, avec une décoration moderne et chaleureuse. Situé dans le quartier des musées (à 100m du musée Van Gogh) dans une rue calme et proche de tout (tramway, 5 minutes du Parc Vondel, du casino...).

Accueil très agréable, chambres confortables.

prix moyen de 150€ la nuit.

A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

Si vous voulez visiter Amsterdam, je vous recommande cet hôtel. Situé proche du centre, des musées, de la fameuse rue "champs elysée" d'Amsterdam (il y a que des boutiques de luxe) et à 5 min de leur Central Park, dans un cadre moderne et neuf .
Vous pouvez louer un vélo directement à l'accueil, ce que je vous recommande pour vous balader.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

C'est via une offre de voyageprive que nous avons séjourné dans cet hôtel avec un ami. Notre choix s'est porté sur le "Jl no 76" au vu des nombreuses bonnes critiques que nous avions lues à son sujet.

Aucune mauvaise surprise (!) : Le cadre était fidèle à la description donnée tant par l'hôtel que par ses visiteurs. Le petit déjeuner était bon (pancake, omelette, saumon fumé et autres classiques bien réalisés), un personnel aimable et serviable, des chambres propres et bien décorées, une situation au calme, non loin des arrêts de tram et des musées Van Gogh et stedeljik (et d'autres encore...) en font un établissement hautement recommandable!

Plus précisément, nous étions dans une chambre exécutive au "sous-sol". La chambre était suffisament grande, la literie était bonne et la salle de bain agréable avec le bain à remou de surcroit pour ce type de chambre. Bien qu'une chambre dans les étages supérieurs aurait été un peu plus agréable, cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour.

N'hésiter pas à y séjourner! Le rapport qualité/prix y est un argument de poids et sa situation également !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 janvier 2014

Le contraire d'un hôtel "standard"!
Très bien situé dans le quartier des musées, de l'opéra et des boutiques de luxe, très bien desservi par bus et tram, adorable hôtel sur mesure, petit, au décor moderne et gai, au service amical, aux chambres bien conçues.
Parfait à tous points de vue, avec sa terrasse jardin pour l'été.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au R-1, donnant sur des "cours anglaises" (soupiraux) impraticables po...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple