“Très Charmant séjour sur une péniche!”

Houseboat Little Amstel
“Très Charmant séjour sur une péniche!”
Avis écrit le 24 février 2013

Chambre très joliment décoré avec toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour! Vous avez en plus une très jolie vue autant la journée que la nuit sur l'Amstel.
Le petit déjeuner copieux est apporté dans votre chambre le matin par Mirjiam ( hôte vraiment agréable, disponible et très discrète!
Je vous recommande cette péniche étant en plus trės bien placée ( prės du marché de Albert Cuijp, de la rue Utrechtstraat) loin de la faune touristique!
À bientôt,
Cc

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits début novembre dans la chambre d'angle. Nous sommes arrivés sous la pluie avec nos vélos (en laissant la voiture dans un P+R) et nous étions très contents de pouvoir les garer juste devant.

La chambre, bien que petite, est chaleureuse et bien agencée. La vue sur l'eau est apaisante et les fenêtres faisaient entrer les premiers rayons du soleil. L'activité du fleuve (le pont juste à côté, l'aviron, les canards et les cygnes, les péniches) ne dérangent en rien la quiétude du lieu. Grâce au wifi nous avons pu planifier au mieux nos sorties entre deux averses (les radars de pluie donnent des prévisions à quelques heures très fiables).

Le marché de Albert Cuypstraat est à deux pas, et pour ceux qui n'aiment pas le vélo faire un tour en ville est faisable à pied (compter 15-20 minutes).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Oltingue
Avis écrit le 27 avril 2012

Pour une première expérience sur un house-boat, c'était parfait!
Petites mais très cocooning, ces chambres donnent une réelle impression de vacances! Le repos est absolu. Lits confortables comme un nid douillet, chambres très propres, petit-déjeuner copieux servi dans la chambre et pris en amoureux, faces au canal Amstel... Proche des transport en commun avec possibilité de louer des vélos. Que demander de plus?!!...Myrijam est toujours là avec sa bonne humeur et ses conseils!
Excellent rapport qualité-prix. A recommander, sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chaumes-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Pour tous les amoureux de l'eau, du clapotis, des canards et des péniches, cette chambre est parfaite !
La chambre d'angle est un cocon très agréable, avec vue sur le canal amstel. On peut admirer les péniches, les avironneurs qui s'entrainent, les canards et autres les poules d'eau, profiter de la plénitude du lieu...
Le léger roulis de la cabane sur l'eau fait que l'on y dort très paisiblement et le formidable petit déjeuner gargantuesque nous tient au corps jusqu'au soir !
Une adresse à retenir et nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux