“Bonne situation pour un citytrip à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Apollo Amsterdam Centre

Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 80 sur 363 Hôtels à Amsterdam
belgique
“Bonne situation pour un citytrip à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai profité d'une action Groupon pour visiter Amsterdam .J'ai réservé 2 chambres pour 2 nuits.On nous a attribué 2 grandes chambres en coin avec tout le confort nécessaire ( écran plat,de quoi préparer du café ou thé ,planche à repasser, peignoir )1grand lit confortable une grande salle de bain avec douche et baignoire ( équipée pour personnes à mobilité réduite ,mais cela ne m'a pas dérangé.)L'hôtel dispose d'un resto et d'un bar panoramique où l'on peut aller prendre le petit déjeuner .Certains internautes n'ont pas appréciés le petit déjeuner et on trouvés qu' il était trop cher ,mais nous avons trouvé que pour 12€50 il était assez complet et bon.En plus via groupon nous avons profitė du parking gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

nous y avons séjourné 2 nuits avec une offre groupon et franchement pas décu !! l hotel est style contemporain ,nous avons été surclassé avec un lit king size salle de bain spacieuse avec douche et baignoire(chambre 1516).il hotel est excentré du centre mais au coin de la rue prendre le tram 13 qui vous emmene au centre en 15 min 2,70 e le trajet ou une carte a 7,50 pour 24h .nous avons pris un jour le petit déjeuner mais pour nous qui sommes habitué aux petits hotel nous n avons pas aimé le fait de chercher une place ou s installer et faire la file pour griller son pain etc sinon choix correct pour le prix (croissant,blinis,pains,cereales,yaourt ,fromage oeufs etc) le 2e jour nous avons déjeuné a l extérieur .nous avons diné le 1er soir ..la carte est restreinte menu multichoix a 35 e petite portion ,préparé par de tous jeunes cuistots (il y en a un qui met son doigt au milieu du morceau de poisson a chaque assiette pour voir si le poisson est cuit !!!pas trés appétissant pour le client car les cuisines sont ouvertes sur la salle ...donc pour moi menu pas a la hauteur de l établissement ..j ai particulierement apprécié le calme dans les étages l appareil a glacon aux etages pour le petit verre dans la chambre et la grandeur de la chambre et le parking gratuit avec groupon ...j y retoournerai mais sans diner ni déjeuner .Possibilité de ce faire du thé ou du café dans la chambre.Personnel jeune et sympathique a l accueil et au bar

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Situé à 15min. de l'airport (Shuttle gratuit à l'aller - 5€ au retour).
Style moderne et cosmopolitain (j'aime beaucoup).
17ème étage pour le restaurant / lounge et déjeuner.
Chambre très jolie (pas très grande mais ça suffit). Jolie petite salle de bain avec douche.
Café et thé offert, table de repassage et coffre font partie de l'équipement.
Jolie TV mais sans les chaines françaises...
Remarque il n'y a pas de Mini Bar dans les chambres, il faut aller a la réception acheter ses boissons.
Arret du tram Nr 13 a 100 mètres idéal en 15min pour DAM et 20 pour Central Station...ATTENTION autours de l'Hôtel il n'y a rien (OK un KFC caché à 300mètres sinon rien).
RESTAURANT, Room service et petit déjeuner chère pour une qualité digne d'une cantine... à éviter

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout nouvel hôtel situé à +- 15 min du centre-ville, la station de métro se situe à 2 min de l'hôtel (lgn 13 ou 17). L'accueil est très chaleureux, certains membres du staff parlent français ...
Chambre design et propre mais peu spacieuse, lit confortable ... salle de bain très bien. Le bar au 17ème est très beau et offre une vue sur toute la ville, prix des verres raiso (coktails entre 7 et 10 €)! Je vous conseille cet hôtel pour un city-trip en couple ou entre amis. Attention, chambre non-fumeur et on ne peux pas ouvrir les fenêtres. Pour les amateurs de fêtes dans la chambre, vous trouverez à certains étages des distributeurs de glaçons (bien pratique lorsqu'on prend du ravitaillement pour occuper la soirée). WIFI gratuit! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Dans cet hôtel nous avons passé 4 nuits (du jeu. au lun.), dont 2 très mauvaises en raison du bruit. Notre chambre se situe au 16ème étage à côté des ascenseurs, il y a eu des soirées disco le weekend au 17ème étage (pourtant le tableau des "events" dans le lobby n'a rien dit, donc on n'a pas été informé à l'avance). Le ven. soir le bruit disco s'est arrêté vers 1h30 après que l'on s'est plaint auprès de la réception. Le sam. soir, disco jusqu'à 1h, ensuite le personnel a fait des "aménagements" (selon la réception) en bougeant les meubles du 17ème étage dans tous les sens jusqu'à 2h30 (nos plaintes du bruit n'ont rien servi). On paye un hôtel pour y dormir tranquillement, donc même avec un prix "offre privée" de Booking.com, le rapport qualité/prix a été presque mauvais pour nous.

Astuce pour la chambre : Les vendredi et samedi soirs, il vaux mieux éviter les chambres du 16ème étage (surtout celles à côt...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

hotel excentré proche des transports en commun les chambres dites de luxe spacieuses avec un grand salon et un bureau ne correspondent pas à la réalité !! petite chambre evec un petit fauteuil d'angle une table bureau .quand vous avez posé votre valise très peu de place pour circuler
le prix du parking est très cher(25 euros par 24h)surtout quand il vous est compté 4 jours au lieu de 2 erreur rectifiée après réclamation

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel neuf encore « en rodage » malheureusement
Séjour de deux nuits du 22 au 24 septembre 2012. Réservation : Chambre King executive via BOOKING.com mais pas respectée car j’ai été déclassé et logé en chambre deluxe et surtout : plus d’ ½ heure pour le check in avec un personnel qui n’a pas été à la hauteur, un anglais approximatif voir incompréhensible, j’ai même cru que j’avais à faire à un malentendant….. J’ai abandonné la lutte et ai accepté la chambre 1427.

Tout est neuf mais pas forcement bien conçu. Le hall de réception est très sombre et les chambres manquent de penderie, elle est derrière le lit et fait 60cm de large, tenez en compte si vous êtes un adepte des habits sur cintres. Le mini bar était vide et le coffre fort de la chambre aussi mais ça c’est déjà plus normal !! Sic
La literie est bonne voir dure, la salle de bain moderne et bien conçue, pas de baignoire, mais une belle douche fonctionnelle. Possibilité de se faire thé et café en chambre + table et fer à repasser (dans cette chambre).
Belle vue sur la banlieue d’Amsterdam. Belle vue aussi au 17 Emme étage avec bar panoramique et possibilité de prendre un apéro sympa, le personnel est compétant et sympatique. J’ai consulté le menu du restaurant, beaucoup de plats froids et rien d’extraordinaire, à privilégier uniquement en cas d’extrême fatigue. Le bar-restaurant du 17 e sert aussi de salle de petits déjeuner mais pas testé la qualité.
Même si la ligne 13 du Tram passe presque au pied de l’hôtel préférez la ligne 7 à gauche au bout de la rue puis à 200m droit devant vous, station Mercator-Plein, direction Flevopark elle vous amène directement vers les quartiers animés du centre ville comptez environs 20mn de trajet, vous pouvez descendre par exemple à LEIDSEPLEIN quartier animé avec des restaurants les uns à coté des autres. Attention dernier Tram 00h30 achat possible des billets (2.60€) à l’intérieur du tram.
Possibilité de louer des vélos mais le centre ville d’Amsterdam est quand même à 20mn en tram à vous de voir.
En résumé un hôtel neuf assez design quelque erreurs de conception un personnel à la reception pas vraiment à la hauteur pour ce 4 étoiles qui mérite qu’on attende de savoir de quel côté il va tomber.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires