“WAOUHHH super hotel”

N° 93 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Laneuveville-devant-Nancy, Lorraine, France
“WAOUHHH super hotel”
Avis écrit le 4 mai 2013

Avons passé cinq nuits très calmes à Amsterdam au Ramada. Accueil parfait, propreté et professionnalisme au RV. Le petit déjeuné un peu cher mais possibilité d'avoir un meilleur tarif à partir de huit breakfasts. nous étions au 5 eme étage et au calme. Chambre un peu petite mais avec tout à disposition. shuttle gratuit jusqu'à l’hôtel (à l'arrivée) et 10 € pour deux pour le retour à l’aéroport (ne pas oublier de réserver). Internet à disposition dans le hall et wifi dans chambre. Hotel parfait pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
dunkerque
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avons apprécier le confort, la propreté et le caractère moderne de la chambre.

La vue sur la ville est également magnifique. Nous vous conseillons de voir la ville au 17ème étage.

Situé à 15 minutes en tramway de la ville (un arrêt juste à côté de l'hôtel) - Un parking permet de laisser la voiture (15 euros/jours) et de ne pas s'engager en voiture dans la ville (un calvaire pour les automobilistes et un plaisir pour les piétons). Il existe des tarifs journées pour le tramway 7,50 euros ou 3 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Ramada durant deux jours au mois d'avril. Hôtel très bien situé juste à l'entrée de la ville ce qui permet d'éviter les feux dans le centre. Le tram est situé à 300 mètres de l'hôtel ce qui permet de gagner la ville en 1 quart d'heure. La vue de la ville de Amsterdam de la chambre vaut vraiment le detour! Parking payant, 15 euros par jour, cest vraiment top car dur dur de trouver une place gratuite dans Amsterdam. Petit hic, notre chambre n'était pas vraiment propre, beaucoup de poussières, et les draps pas très propre. Je ne trouve pas que cette hôtel soit digne d'un 4 étoiles tout de même.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 mars 2013

Mon amie et moi cherchions un hôtel en centre ville. Malheureusement, peu de places pour se garer à Amsterdam, et les parkings publics coûtent de 3 à 5 euros......de l'heure! En élargissant la recherche, nous sommes tombés sur le Ramada Apollo Hôtel. 15 euros de parking à la journée + 55 euros chacune pour 2 nuits, parfait.

Accueil sympathique, chambre classe, lits larges et confortables, sofa, bureau, salle d'eau avec douche à l'italienne, Tv mural, Wifi, tout est propre et récent. Nous avons eu également une belle vue sur le parc. Cerise sur le gâteau: salle de fitness et sauna à disposition des clients.

Situation géographique intéressante: 20 minutes en tramway du centre ville, sachant que le tramway se trouve à 2 minutes de l'hôtel.

Le personnel à été courtois et poli tout au long du séjour.

Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de boire un verre au bar, situé au 17eme étage, avec vue imprenable sur la ville, et à des prix abordables. Une prochaine fois...

Bref, je recommande fortement cet hôtel aux personnes ayant un véhicule, et à ceux qui souhaitent avoir une chambre confortable à prix convenable.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Wauthier Braine
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous aussi avons pasée unlong week-end dans l'hotel il est vrai agéable propre avec du personnel sympha belle vu sur la ville. Mais un jour c'est la panne plus d'eau chaude vous êtes a poil dans la salle de bain plus une goutte d'eau chaude et entre paranthèses plus de chauffage non plus. Je téléphone a la reception au on me signale gentiment qu'il y avait un problème technique avec l'eau chaude. Aucun excuse, sauf qu'on peut nous apporter des couvertures.
Lors de notre départ on s'excuse pas non plus on ne fait même pas allussion au problème. Lorsque je décide d'en parler on ma simplement donner un bon de réduction de 12.50 euros sur ma prochaine réservation. Dommage de passer a côté d'un geste réparateur qu'il m'aurait inciter a revenir a cette hôtel pourtant si bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuit en couple grâce à une offre Groupon, l'hôtel est tout neuf et le personnel disponible et accueillant. Il y a de la vie dans cette hôtel. 15 minutes du centre avec le tram, parking gratuit, wifi gratuit vraiment partout. Globalement une tres bonne surprise cet hoteĺ donc pourvu que ça dure. Restaurant 17th floor prendre au moins 1 breakfast la haut c'est très agréable au réveil, le soir un bar bien sympa et très bon cocktails a prix démocratique . J'y retournerais bien en été

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

À notre arrivée à l'hôtel, aux alentours de 12h00, notre chambre n'était pas prête mais moyennant 40€ en plus par nuit nous pouvions avoir une chambre de luxe. Ce que nous avons refusé car c'est juste de la surconsommation. De plus, au moment du Check-in,l'hôtesse nous demande une caution de 150€! (50€ par nuit). Nous n'étions absolument pas au courant de cette caution. Nous avons donc utilisé 150€ de l'argent prévu pour les visites et resto!

Enfin, dernière remarque négative, pour un hôtel 4****+, la chambre était vraiment très petite...

Sinon, hôtel propre, spacieux, personnel aimable, très belle vue de la ville et petit-déjeuners variés et bons.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux