“Tres bien”

Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 94 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 16 juin 2013

Cet hôtel moderne est situé à 15 minutes du centre en taxi. La réception est efficace et le check-in rapide. Nous étions un groupe de 35 et au même tarif, la superficie des chambres variait de façon assez importante. Salle de bain moderne et bien équipée. Tout était propre et en parfait état. Le bar du 17è est d'architecture moderne et offre une vue imprenable. Il y a un smoking room à cet étage ce qui évite aux fumeurs de devoir descendre au rez de chaussé. Les repas pris au restaurant du Ramada ont été correctes sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 258)

Avis publié : 15 mai 2013

Si vous n'êtes pas véhiculés et prévoyez de vous déplacer en tramway ou taxi, il vaux mieux savoir que l'hôtel est situé assez loin du centre ville et de tous les centre d’intérêts.
Il n'y a aucuns commerces à proximité en dehors d'un fast food à 200 mètres...
Les chambres sont très petites et la salle de bain d'est pas à la hauteur d'un 4*.
Il n'y a même pas de frigo ou de mini bar dans la chambre. Vous serez obligé de descendre dans le lobby pour acheter des boissons à l'accueil.
Très moyen dans l'ensemble donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Avons passé cinq nuits très calmes à Amsterdam au Ramada. Accueil parfait, propreté et professionnalisme au RV. Le petit déjeuné un peu cher mais possibilité d'avoir un meilleur tarif à partir de huit breakfasts. nous étions au 5 eme étage et au calme. Chambre un peu petite mais avec tout à disposition. shuttle gratuit jusqu'à l’hôtel (à l'arrivée) et 10 € pour deux pour le retour à l’aéroport (ne pas oublier de réserver). Internet à disposition dans le hall et wifi dans chambre. Hotel parfait pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avons apprécier le confort, la propreté et le caractère moderne de la chambre.

La vue sur la ville est également magnifique. Nous vous conseillons de voir la ville au 17ème étage.

Situé à 15 minutes en tramway de la ville (un arrêt juste à côté de l'hôtel) - Un parking permet de laisser la voiture (15 euros/jours) et de ne pas s'engager en voiture dans la ville (un calvaire pour les automobilistes et un plaisir pour les piétons). Il existe des tarifs journées pour le tramway 7,50 euros ou 3 jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Ramada durant deux jours au mois d'avril. Hôtel très bien situé juste à l'entrée de la ville ce qui permet d'éviter les feux dans le centre. Le tram est situé à 300 mètres de l'hôtel ce qui permet de gagner la ville en 1 quart d'heure. La vue de la ville de Amsterdam de la chambre vaut vraiment le detour! Parking payant, 15 euros par jour, cest vraiment top car dur dur de trouver une place gratuite dans Amsterdam. Petit hic, notre chambre n'était pas vraiment propre, beaucoup de poussières, et les draps pas très propre. Je ne trouve pas que cette hôtel soit digne d'un 4 étoiles tout de même.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Mon amie et moi cherchions un hôtel en centre ville. Malheureusement, peu de places pour se garer à Amsterdam, et les parkings publics coûtent de 3 à 5 euros......de l'heure! En élargissant la recherche, nous sommes tombés sur le Ramada Apollo Hôtel. 15 euros de parking à la journée + 55 euros chacune pour 2 nuits, parfait.

Accueil sympathique, chambre classe, lits larges et confortables, sofa, bureau, salle d'eau avec douche à l'italienne, Tv mural, Wifi, tout est propre et récent. Nous avons eu également une belle vue sur le parc. Cerise sur le gâteau: salle de fitness et sauna à disposition des clients.

Situation géographique intéressante: 20 minutes en tramway du centre ville, sachant que le tramway se trouve à 2 minutes de l'hôtel.

Le personnel à été courtois et poli tout au long du séjour.

Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de boire un verre au bar, situé au 17eme étage, avec vue imprenable sur la ville, et à des prix abordables. Une prochaine fois...

Bref, je recommande fortement cet hôtel aux personnes ayant un véhicule, et à ceux qui souhaitent avoir une chambre confortable à prix convenable.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Nous aussi avons pasée unlong week-end dans l'hotel il est vrai agéable propre avec du personnel sympha belle vu sur la ville. Mais un jour c'est la panne plus d'eau chaude vous êtes a poil dans la salle de bain plus une goutte d'eau chaude et entre paranthèses plus de chauffage non plus. Je téléphone a la reception au on me signale gentiment qu'il y avait un problème technique avec l'eau chaude. Aucun excuse, sauf qu'on peut nous apporter des couvertures.
Lors de notre départ on s'excuse pas non plus on ne fait même pas allussion au problème. Lorsque je décide d'en parler on ma simplement donner un bon de réduction de 12.50 euros sur ma prochaine réservation. Dommage de passer a côté d'un geste réparateur qu'il m'aurait inciter a revenir a cette hôtel pourtant si bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple