“Très convenable”

N° 88 sur 365 Hôtels à Amsterdam
fontainebleau
“Très convenable”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très convenable, probablement adapté au offres d'affaire. Vue panoramique très intéressante sur Amsterdam. Malheureusement excentré, mais très proche du tram, donc pas un souci. Accueil correct et chambre impeccable, sdb également de bon niveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, un peu excentré par rapport au centre ville mais ce n'est pas plus mal. Station de tram au pied de l'hôtel, à 10mn du centre ville. Placé juste à côté d'un très joli parc. Personnel accueillant et compétent. Chambre propre et confortable. Buffet petit-déjeuner varié et bon. Rien à dire, j'y ai passé un très bon séjour !

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bel hotel, trés propre, accueil agréable, petit déjeuné très varié, parking pratique, à 30min du centre en tram, en résumé à recommander, simple bémol pas de frigo dans les chambres c'est dommage pour un 4*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un week end de 3 jours avc ma fiancée au Apollo Amsterdam,
Nous avons été très satisfait par cet hôtel, le personnel est pro., l'hôtel est propre, la chambre est design et agréable un peu petite mais largement suffisante pour le temps que nous avons passé dedans. Le seul regret est de ne pas avoir prit la formule avec le petit déjeuner. Cependant il faut être véhiculé ou prendre les transports pour aller dans le centre ville. De plus faire attention au stationnement devant l'hôtel (2 pv en 2 jours)

• Séjour du juin 2013
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Lors d'un citytrip à Amsterdam, nous avons séjourné au Ramada Apollo qui s'est révélé être un très bon choix. Notre chambre, sise au 14ème étage, était spacieuse, joliment décorée (très design) et insonorisée optimalement. La salle-de-bains était également très moderne et vaste. L'hôtel propose un parking à 15€/jour, ce qui est vraiment donné face aux prix pratiqués par d'autres hôtels. Car à Amsterdam, il vaut mieux éviter de se déplacer en voiture. Un arrêt de tram est situé à côté de l'hôtel et vous emmène au Dam en 15 minutes. La seule chose négative que j'ai à souligner est le manque d'amabilité du personnel, spécialement à la réception. Spontanément, nous parlions néerlandais. Systématiquement, ils nous répondaient en anglais, sans le moindre sourire. Un peu décevant, donc. Le bar 17th Floor ne vaut pas non plus le détour : les prix sont chers et la vue n'est pas si exceptionnelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brabant
Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel moderne est situé à 15 minutes du centre en taxi. La réception est efficace et le check-in rapide. Nous étions un groupe de 35 et au même tarif, la superficie des chambres variait de façon assez importante. Salle de bain moderne et bien équipée. Tout était propre et en parfait état. Le bar du 17è est d'architecture moderne et offre une vue imprenable. Il y a un smoking room à cet étage ce qui évite aux fumeurs de devoir descendre au rez de chaussé. Les repas pris au restaurant du Ramada ont été correctes sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous n'êtes pas véhiculés et prévoyez de vous déplacer en tramway ou taxi, il vaux mieux savoir que l'hôtel est situé assez loin du centre ville et de tous les centre d’intérêts.
Il n'y a aucuns commerces à proximité en dehors d'un fast food à 200 mètres...
Les chambres sont très petites et la salle de bain d'est pas à la hauteur d'un 4*.
Il n'y a même pas de frigo ou de mini bar dans la chambre. Vous serez obligé de descendre dans le lobby pour acheter des boissons à l'accueil.
Très moyen dans l'ensemble donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille