“Correct, mais froid et peu généreux”

Ramada Apollo Amsterdam Centre
N° 92 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Ramada Apollo Amsterdam du 31/08 au 04/09. Je n'ai pas eu de gros problème, les chambes sont modernes et propres, l'hotel est légèrement excentré mais ce n'est pas trop loin du centre ville non plus, et on peut avoir une vue panoramique de la ville dans les étages élevés.
En fait, je pense juste qu'on peut avoir un meilleur rapport qualité prix. J'avais une vue sur le périphérique, il y avait des bruits de canalisation dans la chambre qui ne m'ont pas empêché de dormir, mais quand même.
Dans la chambre, bonne litterie, mais juste un savon dans la salle de bain, et du savon liquide dans un distributeur au mur. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus, sans beaucoup de choix, et sans fruits (juste une salade de fruits pas très artisanale).
Concernant l'accueil, pas de vrai problème mais assez impersonnel.
Un gros hotel fonctionnel d'une grande ville correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue sur le parc, pas sur le périphérique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2013

Bonjour, J'ai passé 3 nuits dans cet hotel, et tout s'est bien passé sauf qu'à mon retour je me suis rendu compte que j'étais prélevé presque 150 euros en plus. J'ai mis 1 mois à les récupérer après un harcèlement quasi quotidien, j'étais fatigué d'expliquer mon problème à chaque fois à des personnes différentes...
Un conseil, ne donnez aucune CB en garantie lors de votre arrivée à l'hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel très convenable, probablement adapté au offres d'affaire. Vue panoramique très intéressante sur Amsterdam. Malheureusement excentré, mais très proche du tram, donc pas un souci. Accueil correct et chambre impeccable, sdb également de bon niveau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, un peu excentré par rapport au centre ville mais ce n'est pas plus mal. Station de tram au pied de l'hôtel, à 10mn du centre ville. Placé juste à côté d'un très joli parc. Personnel accueillant et compétent. Chambre propre et confortable. Buffet petit-déjeuner varié et bon. Rien à dire, j'y ai passé un très bon séjour !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Bel hotel, trés propre, accueil agréable, petit déjeuné très varié, parking pratique, à 30min du centre en tram, en résumé à recommander, simple bémol pas de frigo dans les chambres c'est dommage pour un 4*.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un week end de 3 jours avc ma fiancée au Apollo Amsterdam,
Nous avons été très satisfait par cet hôtel, le personnel est pro., l'hôtel est propre, la chambre est design et agréable un peu petite mais largement suffisante pour le temps que nous avons passé dedans. Le seul regret est de ne pas avoir prit la formule avec le petit déjeuner. Cependant il faut être véhiculé ou prendre les transports pour aller dans le centre ville. De plus faire attention au stationnement devant l'hôtel (2 pv en 2 jours)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Lors d'un citytrip à Amsterdam, nous avons séjourné au Ramada Apollo qui s'est révélé être un très bon choix. Notre chambre, sise au 14ème étage, était spacieuse, joliment décorée (très design) et insonorisée optimalement. La salle-de-bains était également très moderne et vaste. L'hôtel propose un parking à 15€/jour, ce qui est vraiment donné face aux prix pratiqués par d'autres hôtels. Car à Amsterdam, il vaut mieux éviter de se déplacer en voiture. Un arrêt de tram est situé à côté de l'hôtel et vous emmène au Dam en 15 minutes. La seule chose négative que j'ai à souligner est le manque d'amabilité du personnel, spécialement à la réception. Spontanément, nous parlions néerlandais. Systématiquement, ils nous répondaient en anglais, sans le moindre sourire. Un peu décevant, donc. Le bar 17th Floor ne vaut pas non plus le détour : les prix sont chers et la vue n'est pas si exceptionnelle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
XO Hotels Couture
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 374 à Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
N° 110 sur 374 à Amsterdam

Vous connaissez Ramada Apollo Amsterdam Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Apollo Amsterdam Centre

Adresse: Staalmeesterslaan 410, 1057 PH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 92 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 79€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Apollo Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TravelClick, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Apollo Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.