“Fuyez”

N° 89 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
“Fuyez”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Une nuit passée dans le cadre d'un voyage professionnel. Pas de grandes attentes donc, mais quand meme!!! A l'arrivée dans la chambre, une bouteille d'energy drink à moitié consommé se trouve sur le bureau, une serviette déjà utilisée pend dans le salle de bains, pas de miniatures proposées, pas de mini bar, une chambre minuscule et pour couronner le tout, un ascenseur très bruyant! Expérience à ne pas renouveler, donc!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

La literie est bonne mais la chambre est très petite (1m d'espace entre le lit et le mur). On y entend des bruits de canalisation réguliers. Les murs sont tâchés de marques.
Il n'y a pas de minibar ou de frigo!
Seuls un savon est mis à disposition dans la salle de bain, ainsi que du savon liquide en guise de shampoing/gel douche dans la douche.
L'accueil est moyen. On n'y parle qu'anglais et hollandais.
Le parking de l'hôtel est à 15€/jour.
L'hôtel est excentré du centre ville (25mn en tram).
Il n'y a pas de piscine ou de spa.
L'hôtel est cher est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Ramada Apollo Amsterdam du 31/08 au 04/09. Je n'ai pas eu de gros problème, les chambes sont modernes et propres, l'hotel est légèrement excentré mais ce n'est pas trop loin du centre ville non plus, et on peut avoir une vue panoramique de la ville dans les étages élevés.
En fait, je pense juste qu'on peut avoir un meilleur rapport qualité prix. J'avais une vue sur le périphérique, il y avait des bruits de canalisation dans la chambre qui ne m'ont pas empêché de dormir, mais quand même.
Dans la chambre, bonne litterie, mais juste un savon dans la salle de bain, et du savon liquide dans un distributeur au mur. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus, sans beaucoup de choix, et sans fruits (juste une salade de fruits pas très artisanale).
Concernant l'accueil, pas de vrai problème mais assez impersonnel.
Un gros hotel fonctionnel d'une grande ville correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue sur le parc, pas sur le périphérique
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour, J'ai passé 3 nuits dans cet hotel, et tout s'est bien passé sauf qu'à mon retour je me suis rendu compte que j'étais prélevé presque 150 euros en plus. J'ai mis 1 mois à les récupérer après un harcèlement quasi quotidien, j'étais fatigué d'expliquer mon problème à chaque fois à des personnes différentes...
Un conseil, ne donnez aucune CB en garantie lors de votre arrivée à l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très convenable, probablement adapté au offres d'affaire. Vue panoramique très intéressante sur Amsterdam. Malheureusement excentré, mais très proche du tram, donc pas un souci. Accueil correct et chambre impeccable, sdb également de bon niveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, un peu excentré par rapport au centre ville mais ce n'est pas plus mal. Station de tram au pied de l'hôtel, à 10mn du centre ville. Placé juste à côté d'un très joli parc. Personnel accueillant et compétent. Chambre propre et confortable. Buffet petit-déjeuner varié et bon. Rien à dire, j'y ai passé un très bon séjour !

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bel hotel, trés propre, accueil agréable, petit déjeuné très varié, parking pratique, à 30min du centre en tram, en résumé à recommander, simple bémol pas de frigo dans les chambres c'est dommage pour un 4*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux