Rancho Argentinian Grill
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stadsdeel Zuid
Avis publié : 21 août 2013

Pour les amateurs de viandes tendres, l'adresse est a noter.
Le service était bon et les prix sont raisonnables.
Situé en pleine rue commerçante on pourait croire à un attrape touriste, mais c'est faux.
Le cadre est moyen mais la qualité des produits font vite oublier ce détail.
J'y retournerai certainement.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

C'est ce qu'on a fait au bout de 30 minutes. Mojito servi sans alcool. Pepsi sans bulle, coupé à l'eau... Bien qu'un coca light était commandé à la base. Les serveurs sont fourbes et antipathiques. Nous avons commandés en entrée du pain à l'ail. Il a mis 30 minutes à arriver et n'était même pas bien décongelé. La mayonnaise industrielle à l'ail jaune verdâtre...
Nous avons appelé la serveuse pour lui montrer le pain congelé. Elle est alors devenue agressive et a appelé sa chef qui tout en étant très désagréable, a totalement nié les faits... Totalement inacceptable... Nous avons donc payés les verres et sommes partis avant que les plats arrivent... C'est un pur attrape-touristes bien situé à Amsterdam... et tellement cher sur le papier !!

Avis publié : 21 mai 2013

Ce restaurant est très bien situé, au coeur d'Amsterdam. Nous y sommes rentrés au hasard ; nous avions une envie de viandes, frites ... et nous n'avons pas été déçus. Le prix des plats reste abordable et la carte propose de nombreux choix. Les viandes étaient bien cuisinées et servis en quantité. Le personnel était très sympathique.

Avis publié : 2 février 2013

On passe dans cette rue il y a une multitude de restaurant un jeune homme nous aborde il rameute les clients mais ca a in cote sympa il nous explique les menus et les specialiter super tentant on rentre ambiance sympa du bois table avec banquette musique latine bref on part en argentine !!!on etait 4 il y a une formule pour 2 avec 2 viande d argentine de 250 g salade melee frites une bouteille de vin rouge un shiraz d argentine pour 50euro quoit demander de plus on mange bien et c es bon je recommande

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous sommes passés devant ce restaurant, le Rancho I, et avons regardé le menu. Au lunch, nous n'avions pas assez faim pour une grosse portion. Nous avons vu le spécial pour touristes, 7 euros 50 steak, salade et frites (ou poulet, salade et frites). La portion de steak n'était pas énorme, mais la qualité était supérieure à un autre restaurant proposant le même menu à un prix plus élevé.
Le steak était juteux à souhaits, les frites excellentes et la vinaigrette balsamique excellente aussi. Le vin maison est à recommander. Bon et pas cher, à près de 19 euros le litre. Le café : excellent. Pas besoin de dessert. Le service était cordial. Assis à la terrasse, nous avons dit à certains clients potentiels qui regardaient le menu que c'était très bon. Des jeunes qui ont suivi notre conseil sont sortis en levant le pouce - ils avaient bien mangé! Nous y sommes retournés le lendemain et nous n'avons pas été déçus!

Les voyageurs ayant consulté Rancho Argentinian Grill ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rancho Argentinian Grill ?