“pourquoi pas !?” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Y Mas

Mas Y Mas
Damstraat 26/28 | 1012 JM Amsterdam, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))
+31(0) 20 8465486
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 480 sur 3 029 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pizza, argentine, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Red Light District (De Wallen)
charente maritime
“pourquoi pas !?”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons essayé et ce resto est tout à fait correct, seul bémol, les néons bleus sous les banquettes qui m'ont brulé les yeux durant tout le repas, très désagréable pour les personnes ayant des yeux clairs.
Bon accueil et service agréable.
Comme dans la majorité des resto d'Amsterdam, le pain et l'eau sont payants.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Bourg-la-Reine, France
“Good meat and great service / Bonne viande et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

I went to that place last weekend with three friends. We took meat and ham(chesse)burgers and they were delicious! Tender meat, you don't need sauce for relishing it, in good proportion in a warm atmosphere. The waiter was really kind and all the staff seemed having fun in doing their work. The prices are pretty good, like 12 euros for a cheeseburger and 15/25 (more for special dishes) for meat.

Je suis allée à ce restaurant la semaine dernière avec trois amis. Nous avons pris des ham(chesse)burgers et de la viande, c'était délicieux ! La viande était tendre et fondante, même pas besoin de sauce pour la savourer. Les proportions sont bonnes et l'atmosphère chaleureuse. Le serveur était sympa et tout le staff passait son temps à rire. Les prix sont corrects, une douzaine d'euros pour un cheeseburger et entre 15 et 25 (voire plus) pour de la viande.

• Visité en novembre 2013
Salies-de-Bearn, France
“Argentin ? Italien ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Il y a en fait deux Mas y Mas qui se jouxtent, l'un une pizzeria , l'autre argentin. Difficile de s'y retrouver.
Celui ayant l'affiche "Cocina Argentina" n'a en fait d'argentin que la viande (j'espère).
Le service a été déficient, le serveur ne connaissait même pas les termes culinaires en argentin (ou espagnol). Mon épouse a pris une noix d'entrecote, moi un filet, il n'y avait pas de différence fondamentale entre ces deux viandes pourtant bien différentes.
Ce n'est pas une mauvaise adresse, mais cela n'a rien d'exceptionnel.

• Visité en juin 2013
Tournai (Belgique)
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un restaurant à deux salles qui mélangent les cuisines argentine et italienne. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais correcte. L'ambiance et le décor sont ceux d'une chaine.

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Boissons: commande de cocktail refusée (car ils ne savaient pas les faire, apparemment) puis acceptée 2 min après. Mojito mauvais et très chers. Pas de carafe d'eau. Bouteille d'eau à 5 euros les 75cL
Repas: recettes pas italiennes. Pâtes au pesto à la crème (...) et saumon minuscule sans accompagnement (juste une petite salade faisant office de décoration et pas de féculent) alors que bonne salade promise.
Service: serveurs intrusifs, passent sans arrêt voir où nous en sommes. Ramassent l'argent sur la table avant le départ des clients. Cuisiniers et serveurs mangent en même temps que nous à côté et du coup, échange de serveur au milieu du repas.
Ambiance: très chaleureux depuis l'extérieur mais tables trop peu espacées.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Mas Y Mas ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mas Y Mas ? Partagez vos expériences !