“Parfait pour un voyage d'affaires”

Crowne Plaza Amsterdam South
N° 19 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 juin 2013

Un hôtel de qualité, avec un personnel très serviable. Très bonne literie et un calme fort appréciable. Un buffet assez varié au petit déjeuner, sans être extraordinaire.
Par contre si vous faite un séjour dans un cadre privé, en couple, pour vivre l'atmosphère d'Amsterdam ce n'est pas le bon hôtel. Il se situe à 15 minutes de métro de la gare centrale qui est le point de départ la découverte de la ville.L'hotel de qualité, reste néanmoins impersonnel et n'a pas le charme des hôtels en bords de canaux dans le centre d'Amsterdam.
En fin la WIFI payante dans un hôtel au centre d'un quartier d'affaires !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord a vous remercier infiniment d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprecier nos services et que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse un souvenir agreable. Neanmoins, je lis aussi que vous n’avez pas eté reellement satisfait par notre decoration, qui reprend le theme de New York des annees 20 entre les briques qui faconnent nos murs et les differentes photos que vous pouvez trouver dans l hotel. En ce qui concerne Internet, il est en effet payant a moins d’être membre d’IHG Reward Club, notre programme de fidelite, qui est gratuit.

Nous vous remercions pour vos commentaires si precieux et esperons vous accueillir a nouveau lors d un prochain voyage,

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Amsterdam South
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

2 nuits passés dans cet hôtel au sud du centre d'Amsterdam dans un quartier style "affaire" à 15 min du centre en tram
L’hôtel est superbe, propre, récent, très jolié déco, le personnel jeune,compétent et accueillant.

Un grand merci en particulier à Charlotte M. pour ça gentillesse et ces très bons conseils sur les lieux à visiter sans les touristes et connaitre un peu plus la "vrai" vie d’Amsterdam.

Bref, très bon séjour à Amsterdam et hôtel que nous recommandons doublement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions infiniment pour vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous en sommes reconnaissants et c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et son équipe. Sachez que ces commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous espérons vous accueillir a nouveau dans le futur.

Avis publié: 22 avril 2013

1 nuit passe ici un cadre très beau dans cette superbe ville, un personnel accueillant et pro. À recommander pour les gens de passage à Amsterdam .rien a dire à part merveilleux fiable propre et accueillant je le répète. À bientôt si je repasse dans le coin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et notre équipe. Ces commentaires positifs sont une grande source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous vous remercions à nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir au Crowne Plaza Amsterdam-South très bientôt.

Avis publié: 25 mars 2013

Le service est très souriant et serviable, la chambre pour deux était très bien décorée avec un lit très confortable. Nous n'avons pas testé le bar ni le petit déjeuner. Le jour de notre départ l'accueil a appelé à notre chambre pour nous proposer les services d'un taxi, ce qui est appréciable, même si nous n'en avions pas besoin : en effet, l'hôtel est très proche de la station Zuid, qui permet d'être en 15 minutes à l'aéroport. Durant notre séjour, la ligne 5 du tram permet d'être en une vingtaine de minutes en centre ville. Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos informations sur votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam South via votre commentaire sur Tripadvisor.

Ce fut un réel plaisir d apprendre que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs et que vous avez pu découvrir les bénéfices de notre situation géographique pour des vacances a Amsterdam. Le tram 5 est en effet situe sur la route des musées et autres attractions touristiques, entre la gare centrale et Amstelveen. La proximité de la station de métro Amsterdam Zuid est aussi une excellente façon de découvrir le centre ville, comme vous le mentionnez dans votre commentaire.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérez-vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !

Ingrid Van Veen

Avis publié: 3 décembre 2012

Hôtel luxueux, chambres modernes, confortables salles de bain "grande classe" . Service accueillant et efficace.
Bien desservi par les transports en commun (tram, métro); et, pour les voyageurs pressés, des taxis attendent souvent devant l'entrée.
Petit déjeuner copieux et varié. Malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant, fermé les vendredis, samedis et dimanches soirs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
CPSouth, Management Assistant de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire postif sur Tripdavisor concernant votre précédent séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable séjour et espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Avis publié: 4 novembre 2012

Superbe hotel,deco raffiner, convient aussi bien pour un couple d'amoureux ou un homme d'affaire, la salle de bain est magnifique,le lit est tres confortable!
petit dej sympa mais standard(a peine plus fournie que dans un novotel)
point negatif,personne ne parler francais mais malgres tout tres bon accueil
L'hotel est a 3mn a pied du metro qui nous ramene en ville en 15mn
vous pouvez vous garer en face de l'hotel,il y a des habitations est un club de sport qui dispose d'un tres grand parquing :) (le parquing de l'hotel est de 42e la nuit!!)
n'hesitez pas!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur Tripdavisor concernant votre précédent séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agreable séjour et apprécions vos commentaires constructifs á l'egard de notre hotel.
Cela nous permet d'améliorer continuellement notre fonctionnement et qualité de service dans nos restaurants.

Nous vous remercions á nouveau pour votre commentaire et espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Crowne Plaza Amsterdam South.

Avis publié: 31 octobre 2012

Très belles et spacieuses suites junior. Pratique si on a des rendez-vous dans le coin, sinon c'est un peu au milieu de nulle part. En ce moment (octobre 2012) je ne le recommande cependant pas (ou alors faites attention à la chambre) car il y a en face des gros travaux très bruyants. Une fois les travaux finis, je serai heureux d'y retourner, c'est un très bon hôtel pour les voyages d'affaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires