Crowne Plaza Amsterdam South
  • Bar/lounge
1 315 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Il s'agit d'un hôtel idéal pour les voyages d'affaires. Il me semble que le rapport qalité-prix est très bon. Les chambres sont calmes et confortables; l'accueil est très satisfaisant. A ce titre il est idéalement situé, à proximité de la gare Amsterdam Zuid et au coeur d'un quartier d'affaires.
Il est en revanche plus éloigné du centre; aussi certains pourront-ils préférer un hôtel plus central (il existe un autre Crowne Plaza qui semble correspondre à ce critère).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires sur votre séjour d’affaires dans notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et l’accueil par notre équipe. Ces commentaires positifs sont une grande source de motivation pour les employés chaque jour. Notre emplacement est en effet plus loin de la ville mais dans 5 minutes a pied on trouve la gare Amsterdam- Zuid où il ya le tram ou le métro qu’on prend au centre-ville dans 20minutes.

Nous vous remercions à nouveau et nous nous réjouissons de vous accueillir au Crowne Plaza Amsterdam-South très bientôt,

Nicole Turnhout - Ammerlaan

Avis publié : 3 juillet 2013

Je recommande cet hotel pour un voyage d'affaire (le quartier fait penser à celui de La Défense à Paris), autrement je conseille de charmants hotels aux bords des canaux en plein centre d'amsterdam.

A part ça, rien à dire sur la propreté de la chambre, la qualité de la litterie.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuner, trop chère.
Il y a le tramay (5) à 5 minutes à pied, et il faut compter 20 minutes pour rejoindre le centre ville.
Compter une vingtaines d'euros en taxi (centre ville - hotel)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier infiniment pour vos precieux commentaires sur votre sejour au Crowne Plaza Amsterdam- South.

Nous nous rejouissons que vous ayez pu apprecier la qualité des chambres et n’hesiterons pas a communiquer cela aux employes concernes.

Neanmoins je suis désolée de lire que vous n’avez pu tester notre petit dejeuner. Le petit dejeuner americain que vous n’avez malheureusement pu tester est amelioré de jour en jour et pourra surement vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Nous esperons vous accueillir très prochainement a nouveau dans notre hotel, pour le travail ou pour d’autres occasions!

Avis publié : 24 juin 2013

Un hôtel 4 étoiles situé au sud d'Amsterdam, a 5'mn de la gare de train et tramway (Zuid Station), il vous faudra 20mn pour rejoindre Amsterdam centre par le tramway ou 45 mn de marche intensive , a savoir que les tramways finissent aux alentours des minuits, un peu embêtant si vous aviez l'intention de flâner dans les rues d'Amsterdam le soir, compté 24 euros en taxi depuis la gare centrale.
L’hôtel en lui même est très bien c'est un 4 étoiles modernes avec chambres et salle de bains plutôt spacieuse et très propres, une bonne literie, un minibar, un room-service, un restaurant et bar plutôt accueillant ainsi qu'un petit fitness très bien équipés, seul critique au niveau de la chambres la fenêtre ne s'ouvrent pas entièrement (sécurité), le personnel est souriant est a l'écoute de vos besoins, les alentours sont plutôt calme et reposant, a proximité de l’hôtel Starbuck café, Burger King se situe a 5 mn a pied dans le hall de la gare vraiment bien si vous avez le budget serré, mais un peu loin de l'ambiance Amsterdam si vous venez pour cela.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier infiniment d avoir pris le temps de donner vos impression sur notre hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprecier nos services et que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs.

L'hotel est effectivement situe non loin du centre grace aux transports en commun qui nous relient en 15min de metro a la gare centrale ou en 15min de tram au quartier des musees tout en permettant a notre clientele de profiter du calme d’un environnement plus professionnel et non loin de deux grands parcs arbores.

Nous vous remercions a nouveau pour votre commentaire et esperons vous accueillir au plus vite au sein de notre hotel.

Ingrid Van Veen,

Avis publié : 3 juin 2013

Un hôtel de qualité, avec un personnel très serviable. Très bonne literie et un calme fort appréciable. Un buffet assez varié au petit déjeuner, sans être extraordinaire.
Par contre si vous faite un séjour dans un cadre privé, en couple, pour vivre l'atmosphère d'Amsterdam ce n'est pas le bon hôtel. Il se situe à 15 minutes de métro de la gare centrale qui est le point de départ la découverte de la ville.L'hotel de qualité, reste néanmoins impersonnel et n'a pas le charme des hôtels en bords de canaux dans le centre d'Amsterdam.
En fin la WIFI payante dans un hôtel au centre d'un quartier d'affaires !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord a vous remercier infiniment d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprecier nos services et que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse un souvenir agreable. Neanmoins, je lis aussi que vous n’avez pas eté reellement satisfait par notre decoration, qui reprend le theme de New York des annees 20 entre les briques qui faconnent nos murs et les differentes photos que vous pouvez trouver dans l hotel. En ce qui concerne Internet, il est en effet payant a moins d’être membre d’IHG Reward Club, notre programme de fidelite, qui est gratuit.

Nous vous remercions pour vos commentaires si precieux et esperons vous accueillir a nouveau lors d un prochain voyage,

Avis publié : 28 mai 2013

2 nuits passés dans cet hôtel au sud du centre d'Amsterdam dans un quartier style "affaire" à 15 min du centre en tram
L’hôtel est superbe, propre, récent, très jolié déco, le personnel jeune,compétent et accueillant.

Un grand merci en particulier à Charlotte M. pour ça gentillesse et ces très bons conseils sur les lieux à visiter sans les touristes et connaitre un peu plus la "vrai" vie d’Amsterdam.

Bref, très bon séjour à Amsterdam et hôtel que nous recommandons doublement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions infiniment pour vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous en sommes reconnaissants et c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel et son équipe. Sachez que ces commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour les employés chaque jour.

Nous espérons vous accueillir a nouveau dans le futur.