“Hotel moderne et confortable”

Crowne Plaza Amsterdam South
N° 19 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel moderne et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre offre une literie confortable. Des huiles essentielles sont fournies pour passer une bonne nuit. Le mobilier est moderne et de qualité. L'accueil a été plutôt bon avec un personnel souriant. Petit bémol pour le petit déjeuner où il n'est pas proposé de chocolat chaud servi à table. Néanmoins en le demandant il a été servi mais on sentait bien que c'était quelque peu dérangeant. L'hôtel est un peu excentré de la ville mais l'accès en métro n'est pas trop éloigné. Attention aux places de parking qui sont situées tout près de l'hôtel près d'un immeuble résidentiel. Aucun marquage au sol n'interdisant le stationnement, nous avons écopé d'une amende de 90€.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chere visiteur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir ecris ce commentaire.

C'est avec plaisir que nous entendons que vous avez passe un aggreable sejour sur Amsterdam, et que notre etablissement vous a plu.

Par rapport a vos commentaires sur le petit dejeuner, sachez que nous allons les discuter avec nos collegues afin d'assurer que ces sentiments n'apparaissent plus.

En cas que vous retourner sur Amsterdam, veuillez prendre contacte avec la reception, ca sera un plaisir de vous accueillir de nouveau!

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé un week end de 3 jours avec ma femme et ma fille mi juillet
l'hôtel est un peu excentré mais avec le tram et le train l'aéroport et le centre ville sont
accessibles très facilement !

Le personnel de l'hôtel a été très prévenant tout au long du séjour, le pteit déjeuner
valait vraiment le coup : très copieux, très garni...

ce fut un très bon séjour et cet hôtel nous a pleinement satisfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Visiteur,

Nous nous rejouissons que vous avez passe un bon sejour dans notre etablissement.

C'est avec plaisir que nous allons partager vos compliments avec notre equippe!

Nous esperons que nous allons tres bientot avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir!

N'hesitez pas de prendre contacte avec nous pour toute question.

Meilleures salutations de Amsterdam,

Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

prix plus qu'abordable par rapport au centre ville
personnel agreable et competent
chambres spacieuses et superbement equipée
tres calme
seul point noir petit dejeuner non inclus et tres cher ( plus de 22 euros) mais il y a la gare de train et de tram a 150m et un tres bon starbusk
je recommande vivement pour un court sejour
aeroport a 5min en train tarif 3,20 euros juste parfait
centre ville a 15 min en tram (prendre une carte de 2 ou 3 jours si vous ne voulez pas marcher prix plus rentable qu'un tarif un voyage)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous allons passer vos compliments a notre equippe.

Ca nous rends heureux, que vous avez passe un bon sejour, et que vous avez trouve nos chambres aggreables.

Par rapport a vos commentaires en relation de notre prix de petit dejeuner, sachez qu'il y a la possibilitee de faire une reservation avec petit dejeuner inclus.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans le proche future.

Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons de nouveau séjourné 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles d'Amsterdam.
La qualité est toujours au rendez-vous.
L'accueil est professionnel, les chambres toujours aussi agréables et propres.
L'insonorité des chambres est remarquable.
Le service au bar s'est nettement amélioré.
Le petit-déjeuner reste qualitatif même si il est dommage de déplorer la présence de certains produits industriels: salades de fruits par exemple.
Seul point noir: le parking qui vous coutera 50 euros par nuit (!!) sans garantie quant à la sécurité: lors de notre séjour un véhicule a été fracturé (vitre arrière).
Nous recommandons cet établissement malgré son positionnement excentré.
Un très bon hôtel dans le cadre professionnel (RAI assez proche).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chere Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir, que nous constatons que vous avez apprecier le service dans notre Manhattan Bar.

Merci aussi pour vos commentaires sur notre petit dejeuner, nous allons les prendre en consideration.

Nous esperons que nous allons bientot avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

tournefeuille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un superbe hotel 4 etoiles situé a 2 minutes a pied de la station de metro/tram/train Amsterdam Zuid.
Il faut 5 minutes en train depuis l'aéroport et pourtant on se retrouve dans in quartier d'affaire tres silencieux et moderne.
L'hotel est tres beau et les chambres grandes propres et lumineuses. Ma chambre donnait sur le petit lac.
Grande television LCD, beaucoup de chaines tv europeennes et chambre très calme.
Le grand lit etait parfait.
Le personnel est charmant et vous pouvez acheter au front desk le pass I Amsterdam card que je recommande pour visiter les musees.
L'hotel se trouve a 15 minutes du centre en prenant le tram numéro 5.
Pour moi hotel idéal; mais si vous voulez etre plus proche du centre ville alors les prix sont bien plus élevés pour un hôtel de même standing.
Je n'ai pas utilise le restaurant. Mais il y a un Starbuck a la Gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
CPSouth, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam South, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos informations sur votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam South via votre commentaire sur Tripadvisor.
Ce fut un réel plaisir d apprendre que la chambre et l’équipe de l’hôtel vous a laisse d’agréables souvenirs et que vous avez pu découvrir les bénéfices de notre situation géographique pour des vacances a Amsterdam. Le tram 5 est en effet situe sur la route des musées et autres attractions touristiques, entre la gare centrale et Amstelveen. La proximité de la station de métro Amsterdam Zuid est aussi une excellente façon de découvrir le centre ville, comme vous le mentionnez dans votre commentaire.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérez-vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !

Bascharage, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour notre premier séjour dans cet hôtel nous avons été plus que satisfaits.
Tout le personnel a été d'une gentillesse incomparable.
Des chambres très bien insonorisées et un hôtel d'une parfaite propreté.
Nous avions un petit souci de chauffage dans la chambre et la manager on duty ( madame Denise Noij) s'est mise en quatre pour remédier au problème.
Un grand merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour revue votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam-South sur Tripadvisor.

C'est fantastique que vous avez aimé la chambre mais le plus important que vous avez éprouvé la passion sincère de nos membres du personnel pour aider nos clients dans la prise de leur voyage à un succès. Nous vous remercions pour complimenter Denise Noij en particulier pour son aide avec le chauffage, la rétroaction des clients positive est une grande motivation pour chacun de nous de continuer à offrir un excellent service.

Merci encore pour vos mots enrichissantes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de retour.

Cordiallement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Crowne Plaza Amsterdam South.
Chambre spacieuse, literie excellente,grande salle de bain, aucun bruit
Le bar est acceuillant et le personnel de l'hotel est réceptif et très pro.
C'est vrai que l'hotel est exentré mais la station Zuig est à 250 m à pied.
De là 3 possibilités : le train pour l'aéroport durée 10 minutes maxi 3€ par personne !
Le métro et le tram N°5 pour aller dans le centre ville.
En dehors des musées il faut faire une croisière nocturnes sur les canaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
je vous remercie beaucoup de nous laisser vos commentaires.

Vos aimables paroles du personnel sont extrêmement enrichissante pour le grand service qu'ils visent à offrir tous les jours. En outre, il est formidable de savoir que vous avez aimé le lay-out et le design de nos chambres et que vous avez éprouvé les avantages de notre emplacement.

Je voudrais vous remercier encore une fois pour vos commentaires genre et nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau en Crowne plaza Amsterdam South.

Cordiallement,