“Charmant petit hôtel”

Hotel The Exchange
N° 119 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 février 2014

Hôtel superbement bien situé. Chambre très propre et bien chauffée. Bien isolé, aucun bruit malgré le trafic en bas. Personnel accueillant et serviable. Seul bémol pour la salle de bains qui devient une pataugeoire à la 1ère douche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 285)

Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel design, en plein centre d'Amsterdam, très bien tenu et la déco y est hallucinante
A chaque étage, dans les parties communes, l'art prends possession des lieux, idéal pour meubler une insomnie et quoi de plus tripant que de s'endormir dans une œuvre ?
Parfait pour trouver l'inspiration ou la retrouver ,chaque chambre est un voyage au cœur de l'art et vaut le détour ,mention spécial pour la suite qui dispose d'un très belle terrasse sur le toit !!!
bémol , il n'y pas de service d'étage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Chouette hôtel à la déco sympa, situation idéale en plein centre.
Hôtel étroit et chambre petite mais sympa :), c'est certain qu'il y a mieux comme hôtel à Amsterdam.
Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner inclus, d'ailleurs le café annexe n'est pas bon marché.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Je reviens d´Amsterdam et je regrette juste mon choix d´hôtel! J´avais sur le site de l´hôtel vu des chambres magnifiques mais malheureusement je n´ai pas eu la chance de recevoir l´une d´entre elles. Ma chambre était minuscule, la salle de bains également, de plus sans rideau de douche! La porte de cette très petite salle de bains-digne d´une chambre d´hôpital-ne fermait pas. J´avais imaginé un hôtel original à la décoration soignée et bien je n´ai malheureusement rien vu de tout ça! Je retournerai à Amsterdam mais pas à l´hôtel "The Exchange"!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Hôtel très bien situé en plein centre et a 10 minutes a pied de la gare. Très pratique. Chambre 1 etoile un peu petite, ms ns étions prévenu a la réservation dc cela dépend de ce qu on recherche. Personnel très agréable

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 février 2013

Les chambres designs ne le sont qu'en photo... C'est minuscule et vraiment cheap pour le prix de la chambre! C'est bien simple on a juste eu l'impression d'être dans un cercueil, les murs sont recouverts d'un drapé en satin bas de gamme et de dentelle tout aussi de mauvais goût sans parler de l'éclairage quasi inexistant. Un ode a la claustrophobie...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

En plein centre, à 5 minutes de la gare centrale, à 2 secondes d'un arrêt de "bus" maritime, des trams, etc... on ne peut espérer trouver mieux en situation géographique pour un week-end à Amsterdam.

Les + : Design sympa, chambres propres et spacieuses, personnel très agréable, la situation géographique.

Les - : les salles de bains sont petites (nous avons loué trois chambres, et le constat est le même) et les douches sans protection donc la salle de bains se transforme vite en pateaugoire... Les chambres côté rue sont bruyantes. La salle de restauration est indépendante et le réglement doit s'effectuer à chaque repas, café, petit déj... impossible de coupler la nourriture à celle de la note d'hotelerie PAYABLE UNIQUEMENT EN CB!!! , pas d'espèces, même pour un café!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille