“Passage obligatoire”

Restaurant Vlaming
Classé n° 29 sur 3 814 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Jordaan
Lille, France
“Passage obligatoire”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux cuisine top carte à base de produits frais qualité au rendez vous cadre familial
Rien à redire
À voir

Grenoble
“très bien”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allez manger 2 soirs dans ce restaurant et nous nous sommes régalés, des plats principaux aux desserts. On y trouve les plats du jour ou le menu.

C'est une cuisine de bonne qualité à base de produits de la mer ou de viande. L'accueil est excellent et tout est fait pour se sentir à l'aise. On fait l'effort de parler français.

Je le recommande totalement.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Magnifique restaurant”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Ouvert dès 18 heures , faites le pari d'arriver tôt ou réservez votre table . Une chose est sûre , ne faites pas l'impasse .
La lumière est tamisée , l'ambiance est cosy ...
Le menu est varié avec un service du jour proposé en plus . On note une petite singularité : L'accompagnement du plat principal est commandé indépendamment du plat lui même .
Les plats et desserts furent divins et le vin magnifique. C'est une belle découverte .

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Un très très bon endroit”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant sans réservation, l'accueil fut très chaleureux mais nous n'avons pas eu de table. Aucun soucis, nous avons donc mangé au comptoir. Plat très copieux, la patronne adorable nous a fait la conversation toute la soirée, un gâteau aux dates incroyables, des vins du monde entier, bref une très bonne adresse! De plus le service est assuré jusqu'à 22h, assez rare à Amsterdam.

Visité en décembre 2013
“Un cadre agréable pour un bon dîner”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Rien a dire c'est un excellent rapport qualité prix. L'ambiance est très agréable et chaleureuse. Nous avons et la chance d'avoir une table en arrivant mais il semble plus sage de réserver. Pain avec un bon aïoli pour patienter. Saumon gravelax, très bien puis boeuf et porc avec leurs sauces. Rien a redire. En effet les side dishes sont en plus mais le prix est largement abordable et un pour deux suffit. Petite critique quand même... Si les fries sont "home made" je suis le hollandais volant...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vlaming ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Vlaming ?