“Décus”

Lovers Canal Cruises
Réserver à l'avance
21,38 $US*
et plus
Bar XtraCold Icebar d'Amsterdam avec croisière sur les canaux en option
19,00 $US*
et plus
Croisière sur les canaux d'Amsterdam avec billet coupe-file
14,85 $US*
et plus
Croisière sur le canal d'Amsterdam en bateau semi-ouvert
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Guérard, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décus”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons acheté nos tickets dans l'une des nombreuses boutiques "Tours & tickets" en prenant l'option 1h30 (au choix 1h ou 1h30).
Arrivés sur le lieu de l'embraquement, l'affiche annonce 1h ou 2h (pas 1h30). Pas grave à priori : la vendeuse qui échange notre voucher ne relève pas d'erreur.

L'embarquement se fait et nous entrons dans une étuve (0° dehors 30° dedans, vive le choc thermique), aux bonnes effluves de diesel qui remontent par l'air sec de la ventilation quand le moteur tourne.

La croisière s'avère être un "hop & off", où les gens peuvent embarquer et descendre à divers endroits de la ville : ce n'était inscrit et précisé nulle part lors de notre achat. On perd donc 20 à 30 minutes en arrêts divers (peu nombreux mais un très long). Sur un séjour de 2 jours, chaque minute compte (ou presque) et au final, notre heure et demie s'est allongée de 30 minutes.

Pour finir, les commentaires sont relativement moyens, mais ont l'avantage d'être traduits en plusieurs langues (anglais, français, allemand et espagnol).

Visité en février 2014

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Quelle déception!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Après deux heures de queue sous la pluie, on a enfin pu accéder au bateau pour ne voir strictement rien. Placés en bout de rangée, soit au milieu (les gens étant peu enclins à céder une petite place puisque leur sac était visiblement fatigué...!), avec des enfants braillant et courant sur le seul couloir et vous bousculant à chaque fois sans que les parents ne daignent leur faire la moindre remarque...
Bref, une heure de galère, chère et inintéressante.
A éviter absolument!

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Croisière sympathique”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons réservé la croisière d'une heure et demie. Elle fut bien reposante, nous qui avions passé la matinée et le début d'après-midi à errer dans les rues d'Amsterdam. Dans un premier temps, les sièges sont des espèces de banquettes en faux cuir, moelleuses et tellement confortables ! Rien à voir avec les sièges en plastiques dont nous avons tous l'habitude ! De plus, les banquettes sont autour d'une table, ce qui permet d'être assis à côté et en face de sa bande d'amis (ou de sa famille), et d'avoir une table sur laquelle on peut poser tout et n'importe quoi, boire, manger, tout en admirant la beauté de la ville. La croisière passe par les principaux lieux de la ville, en passant par la maison d'Anne Franck ou encore NEMO le musée scientifique d'Amsterdam. Les indications (guide haut-parleur) sont données en néerlandais, anglais, français et italien. Enfin, nous avons payé moins de 15 euros pour une heure trente de croisière, ce qui est relativement convenable.
Le seul bémol que j'aurais à indiquer est le nombre d'arrêts effectués par le bateau afin que les gens montent ou descendent (oui, car il est possible d'entrer à plusieurs endroits dans la ville) ; on en vient presque à se demander si le bateau ne passe pas un tiers de la croisière à faire des créneaux..

Visité en novembre 2013
Draguignan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Visite peu intéressante”
Avis écrit le 25 avril 2013

Avons réservé le circuit d'une heure. Peu d'intérêt la vue par le toit vitré était gênée par des autocollants aux couleurs de la Hollande !! Effet de la passation de la couronne proche ???
Un circuit en city car aurait certainement été plus intéressant.
Les explications en français étaient diffusées en retard sur le passage du bateau !!!

Visité en avril 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“canaux de nuits à voir, mais prestation vendue pas au rdv”
Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons reservé pour la soirée du vendredi soir, le bateau était à l heure aucun probleme. "quoi de plus romantique qu'une croisiere aux chandelles ?" il etait écrit dans l'offre, ma réponse être seuls à une table avec son amoureux et ne pas partager la même table qu'un autre couple d'amoureux! autre chose "vin à volonté" oui si vous arrivez à intercepter la serveuse sans passé pour un alcoolique ( soit deux verres), et "fromage à volonté" la par contre il faudra qu on m'explique j'en ai "re-voulu" on m' a dit qu'il n y en avait pas plus que les cinq petit morceaux à déguster. sinon pour le coté balade de nuit sur les canaux c'est à faire mais du coup pas a ce tarif, la moitié du prix aurait bien suffit vu que le vin et le fromage a volonté n est qu un mythe. de meme que la visite surprise du quartier rouge comme on peut lire dans les commentaires d'autres voyageurs... un mythe bien décevant!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lovers Canal Cruises ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Lovers Canal Cruises ?