“Pas terrible du tout”

Budget Hotel Tourist Inn
Avis publié : 2 avril 2014

Hotel bien placé mais placard de 6m2 pour cinq, que des lits superposés (chambre familiale mais parents ne dorment pas ensemble). Juste une seule douche avec de la pression dans tout l hôtel (et sèche cheveux marche pas). Nettoyage médiocre (serviettes changées 1x en 3jours). Pas d effort de la part du personnel qui accueille. Petit déj inutile (degeu!) mais non point : ils vendent des choses a manger et a boire a l accueil.

Astuce pour la chambre : Ménage tous jours, serviettes a changer aussi. Chambres pour cinq plus grandes a donner!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes restés au tourist INN deux nuits, et rien à redire...
Bon, les escaliers sont assez raides, et c'est un peu compliqué quand on rentre des coffee ... mais à part ça, réception très bien, chambres, douches, toilettes propres.
Tant qu'on y va pas en espérant le soin du Georges V, pour 90€/2nuits par personne c'est devenu "notre spot" :)
En plus la localisation est idéale, juste une rue à traverser pour le Dam Square et 5 min à pied du Red Light District... très très bien...
peut-être juste un reproche, le déjeuner jusque 10h seulement....à cette heure là on dormait profondément, mais y a un café/breakfast avec plein de patisseries juste derrière au bord de l'eau...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 304... dont la porte est juste en face de la porte des douches donc idéal, pas beso...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

douche non lavée avec mosaïque de poils dont certains sont restés après que quelqu’un soit venu nettoyer.
Bruit insupportable la nuit, jusqu'à 3h pendant 3jours avec des hurlements dans le couloir du 1 er étage (dortoirs, soirée organisée dans le couloir???).
D'autre part, chambre mal insonorisée coté rue avec fenêtre non hermétique.

Astuce pour la chambre : fuir les étages ou se trouve les dortoirs et les chambres coté rue principale.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits et tout s'est bien passé.
L'hôtel à deux bâtiments l'un en face de l'autre, nous avions réservé une chambre double avec salle de bains et WC partagés, nous avons été agréablement surpris par la propreté de la chambre (lavabo, sèche-cheveux, miroir, ventilateur, coffre-fort, TV & une grande fenêtre) et des sanitaires que nous partagions avec 4 autres chambres.
L'insonorisation est quasiment inexistante mais nous ne passions pas nos journées dans la chambre, qui n'était pas très grande, donc cela ne nous a pas dérangé.
Les serviettes de toilette sont fournies et changées tous les jours et nous avions des couettes !
Les escaliers sont toutefois très raides mais ce qui est typiquement hollandais.
La connexion internet marche très bien.
L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'Amsterdam Centraal Station et très proche des quartiers de Dam, Jordaan et des 9 Straatjes.
L'entrée de l'hôtel se trouve à côté de quelques vitrines de prostitués mais nous n'avons rencontré aucun problème quant à la "clientèle" de ces dames.
Nous recommandons cet hôtel qui est parfaitement placé !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel avec nos adolescents. L'hôtel est bien situé (600 mètres de la gare et arrêt de tram dans la rue parrallèle à 50 mètres). Le personnel est agréable et disponible pour donner des renseignements. Il y a une consigne à bagage qui peut être utilisée le jour de l'arrivée avant le check-in et le jour du départ. La proprté est correcte dans la chambre, dans les sanitaires siutés sur la pallier aussi mais après leur utilisation par tout l'étage c'est nettement moins top. Le petit déjeuner buffet est composé de produits basiques (pain, céréales, choix de confiture, choco, miel, boissons, charcuterie) tout à fait convenable pour ce type d'hôtel. En fonction des résidents, l'endroit est plus ou moins bruyant (nous avons eu droit à une groupe de jeunes fêtards dans la chambre à côté de la nôtre qui ont fait du bruit en rentrant à 1h et pour une pause "toilettes" à 6 h .. portes qui claquent et rigolade), l'autre nuit par contre a été tout à fait calme. Bref un endroit abordable pour Amsterdam tout en n'étant pas bon marché (nous avons payé 350 euros pour 2 nuits à 5).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013