“Formidable B&B”
Avis sur B & B Alexander

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
B & B Alexander
“Formidable B&B”
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai demeuré au B&B Alexander durant mon séjour à Amsterdam. La propriétaire, Janneke, est vraiment très sympa. Les lits sont super confortables. Il y a une cuisine à notre disposition mais la salle d'eau est partagée avec nos voisins de chambre (moi je n'en avais pas). Le petit déjeuner est succulent et Janneke est toujours à votre disposition. Bref, je conseille vivement ce B&B à Amsterdam.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Beste Janneke,
Hartelijk bedankt. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable; pour tes conseils et ta disponibilité.
La chambre était spacieuse, agréable, le petit déjeuner bon et copieux et la maison est vraiment à proximité de tous (ou presque) les grands musées et l'hyper centre-ville est à moins de 10mn en tram. Idéal pour une escapade en amoureux.
Hou je goed.
Tot ziens
Cécile & Olivier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

Excellent rapport qualité-prix, bon emplacement pres des transports et accueil vraiment chaleureux de la propriétaire qui sans être intrusive est très disponible. Seul bémol : la sdb privative n'est pas dans la chambre et les matelas sont très moux... Les lits s'écartent facilement. Mais cela n'enlève en rien le charme de l'endroit avec de tres grandes chambres qui sentent très bon et tout est fait pour que les invités ne manquent de rien. Bien isolée, maison au calme. Week end en amoureux reussi ;) Une mention spéciale pour le petit déjeuné excellent servi avec beaucoup d'attention par la maîtresse du lieu qui sait vraiment accueillre et mettre à l'aise.
Merci Janneke!!! Je conseille vivement!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 26 juillet 2012

Danke U Jenneke pour ces 3 jours fantastiques dans cette magnifique maison amstellodamoise.

Les chambres sont immenses, très confortables, coquettes et calmes.
Au dernier étage, une petite cuisine permet de stocker au frais les boissons et autres amplettes de la journée (le fromage, entre autre !!)

Le petit déjeuner, servi devant la belle fenêtre à vitraux donnant sur la verdure, est très copieux et délicieux.

Janneke est une hôtesse tout à fait charmante, discrète et parlant un très bon français (mais aussi anglais, allemand et peut être d'autres langues!!!)

Vraiment un super séjour, à recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ponferrada
Avis écrit le 30 juin 2012

Janneke vous acceuille chaleureusement dans sa demeure situee dans le quartier tres tranquille des musees,et tres proche du centre ville.(en arrivant a l aeroport, il faut prendre le bus 197, et descendre a museumplein.) La chambre qui est sous les toits est spacieuse avec sa salle de bain privee,silencieuse,propre. le petit dejeuner est copieux et delicieux.Je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Janneke est une hotesse formidable et attentive.
Le B&B est parfaitement situé en plein quartier des musées, de bons restau, un superbe park et les boutiques de luxe pour ceux qui le souhaitent (c'est pas mon truc)
Le petit déjeuner est magnifique.
Soit, la déco de la chambre n'est pas branché, mais c'est fonctionnel et spacieux et on se sent réellement chez soi.
Merci Janneke et à bientôt!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille