“Excellent hamburger”

Classé n° 41 sur 4 096 Restaurants à Amsterdam
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 10 août 2014

A la suite de la lecture des nombreux avis positifs sur ce restaurant, nous nous y sommes rendues pour tester le "meilleure hamburger d'Amsterdam" et il faut dire que nous n'avons pas été déçues.
Le pain est excellent, la viande cuite juste comme il faut, juteuse, et la sauce se démarque des choses habituelles.
La salade au fromage de chèvre était aussi excellente.
Les prix sont plutôt corrects compte tenu du fait-maison et de la qualité des produits.
Un must !

Le seul point négatif c'est qu'il s'agisse principalement de vente à emporter car le lieu est minuscule pour manger sur place, mais finalement ça donne l'occasion d'emporter son dîner jusqu'au bord du canal et de le savourer dans le sublime décor amstellodamois.

119123 avis sur 2 015

Avis publié : 10 août 2014

Le meilleur burger jamais mangé !

La qualité est excellente: les produits sont frais & les burgers sont préparés devant vous. Le pain & la viande sont délicieux.

A manger à emporter de préférence car il y a peu de place dans le restaurant.

Avis publié : 3 août 2014

Entrez sans aucune hésitation.
Les hamburgers sont cuits comme il faut, les produits sont frais, le pain est délicieux. Et tout est fait devant vous.
Exceptionnels hamburgers.
Les jus de fruits sont faits devant vous.

Avis publié : 2 août 2014

Est-il nécessaire de verser un long discours? Non ! Prenez vos jambes à votre cou et foncez déguster le meilleur burger de la capitale hollandaise et plus encore. Les plus rapides d'entre vous auront la chance de savourer la gourmandise assis dans la discrète officine qui ne compte que six places. Les retardataires devront se contenter d'un coin de trottoir. Avec pour faire passer toutes ces bonnes victuailles un bon jus d'oranges bio pressées.

Avis publié : 14 juillet 2014

Super burger et de très loin le meilleur qu'on ait mangé. L'accueil est chaleureux , le burger est personnalisable et place a la dégustation . Bon pain, viande succulente… jus d'orange pressé.

Franchement, j'attends un equivalent au "lombardo's" à Paris, j'en ferais ma nouvelle cantine

Les voyageurs ayant consulté Lombardo's ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Lombardo's ?