Hilton Amsterdam
220 $US
134 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
186 $US
177 $US
262 $US
248 $US
NH Hotels
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
127 $US
100 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
156 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
168 $US
ibis
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Priceline
3 196 résultats
Avis publié : 13 décembre 2010

J'ai séjourné 4 jours au Hilton Amsterdam. Une expérience très positive: pas trop mal situé, les chambres, bien que petites, sont fonctionnelles et agréables. Plutot bien isolées. Le staff est très serviable et très professionnel. Enfin un 4* qui les mérite!!
Le restaurant est exquis avec une carte des vins à tomber.
La marina attenante donne un charme bucolique inattendu. Je recommande l'apéritif au coin de la cheminée du bar anglais: absolument unique!
Deux points à améliorer: le Spa et la salle de gym qui pourraient être plus en adéquation avec l'endroit, le prix de la nuit absolument exhorbitant...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2010

Le quartier de cet hotêl est calme, chic. Il est préférable d'avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel.
Bien que pûtôt orienté business, c'est un hotel agréable pour se reposer parés une journe de visite de la ville.
Les prestations annexes sont assez cheres.
Petits problemes au chek in qui se sont réglés par un upgrade trés appréciable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2010

Séjour parfait, Personnel très accueillant. Chambres personnelles et très propres. Un très bon Hilton! Des Suites rares comme celle mythique de John Lennon et Yoko Ono, ou celle créée pour le musée Van Gogh donnent à cet Hilton un cachet tout particulier...

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2009

business trip, salon informatique, confort hilton rien a dire ... un peu fade peu être

Séjour en : avril 2006, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2009

Nous y avons séjourné deux nuits pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous sommes arrivés vers 10h30 après un trajet sans encombre par train et tramway depuis l'aéroport (les transports en commun à Amsterdam n'ont pas leur pareil) et nous avons été ravis d'apprendre que notre chambre était prête (nous ne pensions pas pouvoir enregistrer avant 14h).
Notre chambre « deluxe queen » était impeccable et confortable, avec une très belle vue sur la rivière et la petite marina privée de l'hôtel Hilton.
Nous avons été ravis de voir un héron sur l'un des bateaux un soir.
Même s'il y avait une bonne marche jusqu'au centre d'Amsterdam depuis l'hôtel (15-20 minutes), c'était une promenade agréable à travers un quartier résidentiel riche et nous avons eu de la chance avec le temps, qui était exceptionnel.
L'hôtel est situé près du Vondelpark et nous avons eu le plaisir d'y faire un pique-nique pour notre anniversaire de mariage.
L'hôtel est très cher pour la nourriture et les boissons (les prix du mini-bar sont exorbitants, comme quelqu'un l'a fait remarquer) mais nous avions prévu cela et nous avons mangé ailleurs (le bar irlandais Aran sert des petits-déjeuners anglais et aussi continental délicieux et à des prix très raisonnables).
C'était notre troisième voyage à Amsterdam et sans aucun doute le meilleur.
Cela valait la peine de payer un supplément pour un séjour à cet hôtel et je le conseille, même si vous ne faites qu'y dormir, comme nous l'avons fait.
Si votre budget n'est pas trop serré, il y a un espace couvert pour manger au bord de l'eau et un restaurant et un bar donnant également sur la rivière.
Dans la soirée, les arbres sont illuminés à l'aide de guirlandes électriques et c'est très romantique.
Un séjour très agréable, dans l'ensemble, nous y retournerions sans hésiter.