“Excentré, idéal”
Avis sur Hilton Amsterdam

Hilton Amsterdam
N° 42 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel jouit d'une situation excentrée pour notre plus grand bonheur lorsque nous nous y sommes rendus pour le nouvel an. Un havre de paix juste aux rives de la ville. Un excellent point de départ et d'arrivée pour un week end de 4 jours ou tout est à découvrir. L'intérieur des chambres laisse à désirer point de vue déco, mais ca, c'est subjectif.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher warholian,

Merci d’avoir pris le temps de laisser une revue nous concernant sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
Le Hilton Amsterdam est en effet trés bien situé pour explorer tout ce qu’Amsterdam peut offrir en terme de musées, parcs, hall de concert et rues marchandes exclusives.

Merci d’avoir séjourné chez nous et aurons le plaisir de vous acceuillir encore très prochainement!

Très sincèrement,

Roberto Payer
General Manager

Avis publié : 7 avril 2013

Un batiment style "années 70" mais qui présente encore bien.
La localisation est un peu à l'écart du centre ville donc extremement calme.
L'accueil est de bon niveau.
La chambre est grande, avec une jolie vue sur les canaux
Literie confortable. On est bien dans un Hilton.
Et comme dans beaucoup d'hotels de luxe....l'acces internet est payant !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Marc A,

Nous vous remercions d’avoir laissé une revue concernant l’Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un agréable sejour dans notre hotel, Nous vous remercions pour ces mots.

L’Hilton Amsterdam est situé á quelques minutes du centre ville et tout proche des attractions tout comme Museumplein et ses musées, sale de concert et rues marchandes.

Nous avons également depuis peu, donné un acces gratuit internet dans les lieux publics de l’hotel.

Merci d’être resté chez nous et éspérons vous revoir trés prochainement.

Sincérement,

Roberto Payer
General Manager

Avis publié : 16 octobre 2012

Hotel agréable, quartier calme, chambres spacieuses. Pas de charme particulier, si ce n'est d'être à Amsterdam. Centre-ville accessible à vélo facilement, plus long à pied... mais les quartiers alentours sont très sympathiques, endroits agréables pour petit déjeuner etc... Bémol : le parking de l'hôtel est cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Brother B,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis du Hilton Amsterdam sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les chambres et l'intérieur de l'hôtel, y compris notre restaurant Roberto’s. Le centre-ville est accessible en tram ou en vélo alors que l'hôtel est entouré par Museumplein et autres rues commerçantes.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu regardant notre prix de stationnement. Le stationnement est un gros problème à Amsterdam et très cher et nous ne pouvons malheureusement pas changer les prix pour ce parce que le parking n'est pas détenu par notre hôtel Hilton Amsterdam.

Merci d’être resté avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 mai 2012

Accueil correct, sans être exceptionnel.
Chambre très spacieuse, avec tous les équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles. Le petit-déjeuner est très varié, et de qualité. L'emplacement est un peu décevant, à l'écart du centre ville, mais reste accessible facilement avec les transports en commun. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
RobertoPayer, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher 11oliver,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait de nos installations. Nous apprécions vos compliments regardant la variété et qualité de notre petit déjeuner et que vous ayez trouvé ca par un bon rapport qualité/prix.

Nous nous excusons pour le fait que notre hôtel soit un peu a l’écart du centre ville, oui en effet, en revanche nous avons les transports publiques qui sont très efficace notamment le tram qui traverse les rues marchandes, Museumplein qui se trouve également très près.

Avis publié : 4 mars 2012

Le centre-ville d'Amsterdam pouvant être bruyant, le choix du Hilton permettait d'être à l'écart de cette agitation. Tout en étant à 10 minutes de tramway de la place du Dam et de la gare, par une ligne directe, accessible toutes les 6 minutes. Un rapport qualité-prix très satisfaisant, des conditions de confort appréciables (avec un petit message d'accueil mentionnant vos nom et prénom sur le téléviseur!). La sécurité de la carte d'accès des chambres, indispensable pour pouvoir faire fonctionner l'ascenseur, et enfin un restaurant italien de grand standing à la carte succulente (le tiramisu étant une merveille). Excellent séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
HiltonAmsterdam, General Manager de Hilton Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Cher ROMAIN B,

Nous apprécions vos aimables paroles au sujet des chambres et Restaurant Roberto’s.

L’Hilton Amsterdam est situé dans le quartier "Oud-Zuid" d'Amsterdam, proche de Vondelpark et de Museumplein. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce quartier paisible et la connexion facile au centre ville avec le tramway.

Avis publié : 13 décembre 2010

J'ai séjourné 4 jours au Hilton Amsterdam. Une expérience très positive: pas trop mal situé, les chambres, bien que petites, sont fonctionnelles et agréables. Plutot bien isolées. Le staff est très serviable et très professionnel. Enfin un 4* qui les mérite!!
Le restaurant est exquis avec une carte des vins à tomber.
La marina attenante donne un charme bucolique inattendu. Je recommande l'apéritif au coin de la cheminée du bar anglais: absolument unique!
Deux points à améliorer: le Spa et la salle de gym qui pourraient être plus en adéquation avec l'endroit, le prix de la nuit absolument exhorbitant...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2010

Le quartier de cet hotêl est calme, chic. Il est préférable d'avoir une chambre sur l'arriere de l'hotel.
Bien que pûtôt orienté business, c'est un hotel agréable pour se reposer parés une journe de visite de la ville.
Les prestations annexes sont assez cheres.
Petits problemes au chek in qui se sont réglés par un upgrade trés appréciable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo